Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sugestion hotels bons spectacle

Général

Bonjour,

Où avez-vous séjourné à Cuba et Réplique, où vous aviez des bons spectacles et bonne bouffe.

Au Puntarena (Varadero) c'était bien mais sans plus, spectacles par l'équipe d'animation et participation du public.  J'aime les spectacles de musique et oû il y a des danseurs, etc. soit un peu plus professionnelle que des animations avec le public.  Quand le public n'embarque pas, c'est plus plate.

J'attends vos suggestions. FG

bonjour, jai été a cuba  ,a punta cana et  bayahibe et les plus beaux spectacles que jy ai vu ,ont été a bayahibe.je nai encore rien vu de comparable au spectacles  du dominicus palace  a bayahibe.lanimation et les spectacles sont extraordinaire........................

Salut , moi je suis allé à Bayahibe à l'hôtel Casa Del Mar, en avril 2003 et je peux te dire que les spectacles étaient vraiment très professionnels. Les danseurs sont extraordinaires. De plus la bouffe est très très bien et tout le site est super propre. L'animation est bien mais ça dépend toujours de toi si tu participes ou pas....

Bonjour,

En nov.2000 nous sommes allés à Bayahibe au Coral Canoa, très bons et beaux spectacles. Depuis 3 autres voyages et rien de comparable au niveau des spectacles.

Vous ne serez pas décu.

Alors bonnes vacances.

commenter