Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SOL LUNA MARES RESORT

Général

bonjour,

je voudrais avoir des informations sur ce complexe

SOL LUNA MARES RESORT

dominique,a cette  hotel  tu te trompe  pas  ces  super,la bouffe est super   et sur la plage  y a un bbq avec  bar  il serve  des frites meme  du poulet  etc.a  5 min  de la  il ya  laquarium qui est sur la mer, que tu peut nager  avec  les  dauphins, tou  est super la la  bouffe tres bonnes, les  chambres  son belle ,,,tout pour passer  un bon voyages,salut et bon voyages

Salut, J'arrive du sol luna mares, si tu peux choisi le marés ( ce sont 2 hotels sur le même site ) tout est parfait, le mares surplomb la plage ( il faut descendre 60 marches pour aller a la plage ), les cubains sont super, en tout cas tu ne te trompes pas. bonnes vavances

Comment est l'ambiance;exemple après le souper et entre les spectacles du soir? Y a t-il de la musique live quelle part près de ces deux complexes  ou encore sur la plage...Nous aimerions allé à Holguin début novembre car ce coin me semble pas trop développé encore! Nous  cherchons un complexe pas trop gros  et pas trop 5 étoiles. Je compare  ces gros hotels aux magasins grandes surfaces;moins chaleureux ambiance parfois de chacun pour soi...J'aimerais vos commentaires et suggestions sont  les bienvenues.

....A bin alors la , s'il y a des frites et du poulet....!!!!!! Aucune hésitation possible.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: C'est quand même beau l'exotisme.....

Il y a vraiment des gens frustrés en ce bas monde !

commenter