Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Breezes Puerto Plata

Général

Est-ce que quelqu'un connait ce club Breezes car j'aimerais voir plus d'info sur cet hôtel. Nous projetons d'aller à cet hôtel la semaine de relache avec 2 ados 17 et 20 ans.

Merci

JC

Moi j'y suis aller 1 semaines en 2001 très tranquille repos total sur tout point de vue,hotel je donne 10-sur 10 .pour des ados c'est un peut tranquille. 

J'y suis allé en janvier 2000, c'était alors un LTI. J'ai trouvé cet hôtel plutôt ordinaire quant aux aspects suivants: nourriture, plage, propreté, état des lieux (était dû pour des rénovations, y-en-a-t-il eu depuis?). Je suis allé au Breezes Punta Cana l'hiver dernier, qui était aussi un LTI jusqu'au 15-12-2002; c'était excellent. Je conclus qu'on ne peut pas évaluer le Breezes Puerto Plata en se basant sur celui de Punta Cana. De toute façon, je suis certain qu'il y a mieux comme rapport qualité-prix à Puerto Plata que le Breezes.

Bonjour,

Et sur un autre forum j'ai lu un commentaire de quelqu'un qui écrivait directement de cet hôtel et ce qu'elle disait c'était qu'elle était déçue (par contre elle venait d'arriver là bas), on verra à son retour.

ByeGlisser et Déposer

commenter