Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Moderateur a SORRENTO!

Général

Bonjour...nous sommes à Sorrento!

Belle cote, la nourriture est excellente...

Aujourd'hui nous avons visite POMPEI, NAPLES et nous sommes alles nous reposer dans un bel hotel, le VESUVIO...4*, haut de gamme, beaucoup de serveurs, belle grande piscine et vue sur la baie de Sorrento avec le VESUVE en arriere plan, quel paysage magnifique!

Ici la temperature est toujours aussi accablante le jour 37-38 mais a Sorrento les soirees sont plus fraiches...entendons nous 25 Celsius...on va bien dormir avec la brise de la baie...A POMPEI on a meme vu une maison de chambres closes...un bordel...croyez-le ou non...on dit bien que c'est le plus vieux metier du monde!

MODERATEUR

Hum, rien de tel qu'une opération "Portes ouvertes" dans une maison close. Diantre que l'on s'esbigne de ce lupanar...Profites de ces belles journées qu'il te reste cher modérateur et fais le plein tout en faisant le vide, il y a pas mal de monde qui sera là, lundi...Ciao

Glisser et Déposer  Bonjour,

Bon bien ça m'a l'air d'un "sapré" beau voyage, je croyais que la vague de chaleur était passée en Europe mais à ce que je vois il fait encore très chaud, en Italie en tout cas......

Alors bonne fin de vacances et bon retour lundi prochain.

Bye

Cher Modérateur ou je devrais plutôt dire Chère Modératrice....

Merci de partager avec nous, des ptits bouts de ce voyage qui semble être magnifique.

chère modératrice...je viens tous les jours sur le forum et mon Dieu que j'ai hâte de repartir en voyage.  J'ai fait mon premier voyage, que j'attendais depuis 12 ans, l'an dernier et je suis retournée cette année....j'ai une de ces piqures qui me démangent de partir !!!  En Italie, quel beau pays et tant de choses à découvrir...je n'aurai jamais assez d'une vie pour aller explorer tous les coins du monde qui m'intéressent.  Pense à tous ceux et celles qui t'envie.  Bon voyage Glisser et Déposer

J'ai bien hate de voir quelques photos de l' Italie car ce que tu décris ne me dit rien du tout.

Profité au max du temps qu'ils vous reste.

Lulu

Bonjour,

Je passerai moi aussi par Sorrento la semaine prochaine...  Êtes-vous passé par Agropoli?, tout près de Paestum?  J'y résiderai 2 semaines à compter de la semaine prochaine et nous comptons mon mari et moi rayonner sur la Côte amalfitaine pendant ces 2 semaines.  Êtes-vous en mesure de me dire si les transports en commun:  train ou autobus sont relativement faciles d'utilisation?  et à combien s'élèvent à peu près les prix pour les trains?,  exemple:  de Paestum à Salerne?  ou de Salerne à Positano?  Le coût de la vie est-il si élevé que cela sur cette partie de l'Italie (Côte amalfitaine).  Et puis, combien de jours avez-vous passé dans la région de Naples?  Un tour organisé doit sans doute être préférable pour visiter cette ville, plutôt que de s'y aventurer seul n'est-ce pas?  Bref, comme j'y serai la semaine prochaine, si vous avez certains commentaires qui me seraient utiles avant mon départ, j'apprécierais beaucoup que vous m'en fassiez part.

Merci et bonne continuation de votre voyage!

Nous ne sommes pas alles a Agropoli. Oui les transports en commun sont faciles d'utilisation pour les tarifs il y a tellementy de possibilites que je prefere ne rien vous donner ne terme de prix...je dirais que le cout de la vie n'est pas trop eleve à comparer à Venise. Tout se paie en Euros...et le Euro vaut environ 1.7 Dollar Canadien c'est là la difference...Nous sommes seulement passes par Naples...nous avons visite et nous sommes tout de suite alles a Pompei et à Sorrento la meme journee...c'est une region tout a fait magnifique, vous verrez ce que je veux dire quand vous y passerez... Achetez les tours organises avant de partir vous epargnerez pour la peine, à destination les couts sont encore plus eleves...

Je vous souhaite un aussi agreable vopyage que le notre...

MODERATEUR

Merci de votre réponse.  Mon départ est prévu pour le 28 août et le retour le 11 septembre.  Nous prendrons sûrement les excursions disponibles pour bien profiter de ce séjour en Côte amalfitaine et visiter tous les endroits intéressants tels que Naples, Capri, Anacapri, Sorrento, Amalfi, Ravello, Salerno, Pompéï, Paestum, et Rome, bien sûr, et, s'il reste du temps... un petit repos sur le bord de la Mer Tyrrhénienne!!!

Bonjour,

Nous serons dans la région du 5 au 19 septembre. 

Nous avons loué une voiture pour une semaine.  Comment est la conduite automobile?  Est-ce aussi "flyé" que plusieurs nous le disent?

Doit-on réserver une journée complète à Pompéi comme le dit le Guide Michelin?

Merci pour les précieux renseignements.

Flye...c'est peu compare à la realite...1 journee à Pompei c'est trop à mon avis 4 heures c'est bien suffisant...

Bon Voyage!

MODERATEUR

Il me semble que çà va vite là.....

Çà va bientôt être le retour....triste triste

J'ai hâte de lire ce compte-rendu, je sens que çà va être très intéressant.....

Bonjour et Bon retour au pays!

Ici, la température vient de chuter d'au moins 10 degrés...

Merci pour les renseignements.  Il y a deux ans, nous avons loué une voiture pour explorer la Costa del Sol.  Au Club automobile, on nous a dit lorsque nous sommes allés chercher le permis international, que conduire en Espagne, c'était pire qu'en Italie.

Etes-vous en mesure de comparer?

Merci infiniment et lors de notre retour, vous pourrez lire, sur un autre forum, mon compte rendu.

commenter