Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage avec jeune vraiment besoin d'aide

Général

allo,

Nous pensons partir avec nos 3 enfants cette hiver vers la mi-février.

Nous aimerions savoir ou aller. Nous ne voulons pas puerto plata car nous y sommes allés tres souvent mon conjoint et moi. Pour moi, la plage est tres importante ainsi que des activités pour les enfants....j'ai demandé souvent mais je n'ai pas recu beaucoup de réponse alors svp aidez moi!!Glisser et Déposer

J'attends de vos nouvelles.....

J'aimerais aussi savoir s'y y en a qui sont aller au royal décamron au Panama, comment ils ont trouvé..c pour ma copine

Merci

elojack!Glisser et Déposer

Bonsoir,

Dommage que vous ne vouliez pas aller à Puerto Plata.  Cet hiver, nous étions à l'Iberostar Costa Dorada et il y avait un mini-club très bien organisé pour les enfants.

Remarquez que je n'en ai pas mais les enfants étaient très présents au niveau de l'animation.  C'était magnifique de les voir sur scène.

Je crois que le TRYP Peninsula à Varadero est très bien adapté pour les enfants.  Le Breezes Costa Verde aussi, il me semble.

Vous êtes-vous adressés sur le forum Voyagez.com?

Gisèle

Nous ne voulions pas retourné a Puerto plata car nous y sommes allés plusieurs fois mais je pense que nous y repenserons.Glisser et Déposer

Les voyages sont tres cher cette année, je ne sais pas si je me fait des idées.

J'ai été voir le iberostar costa dorada dans mes revues de voyages, ca l'air tres bien. Est ce que c loin de playa dorada?? Et la plage, comment c?? Avons-nous une plge privé reserver à l'hotel ou est-ce qu'il y a plusieurs hotels comme a la playa dorada?

Merci beaucoup pour ta réponse....j'ai pas mal de misere a avoir des suggestions...!!!

au plaisir

Bonjour,

Tout d'abord, l'Iberostar est moins dispendieux cette année que l'an dernier!  J'y retournerai probablement.

À la Costa Dorada, il n'y a que deux hôtels:  l'Iberostar et le Coral Marien.  L'hôtel est situé à environ 10-15 minutes, à pied, de Playa Dorada.  Tu peux y aller par la plage ou par la route.  Ça se marche très bien.

La plage est très grande et est privée.  Un agent de sécurité s'y tient à chaque extrémité.  Lorsque des gens s'avancent vers l'hôtel, immédiatement un agent va les avertir.  Donc, nous sommes vraiment tranquilles.  Plein de chaises, aucun problème, nous y allions à toute heure du jour et jamais nous n'en avons réservé.

Par contre, à la piscine, il faut réserver même si cela est défendu, tout le monde le fait.  Entre la piscine et la mer, il y a plusieurs rangées de chaises et de palapas.  J'allais porter les serviettes vers 8h - 8h30.  Nous adorions cet endroit tranquille.  Les gens s'installent avec un livre, font la sieste, et c'est très près du buffet et des toilettes qui, soit dit en passant, sont très très propres.  D'ailleurs, cet hôtel est d'une propreté exemplaire.  Les paons, les coqs et les poules sont présents.  C'est un hôtel de type "écologique".

À l'époque où nous y sommes allés (février), il y avait beaucoup d'algues dans l'eau et c'était comme ça, tout le long.  Très désappointant.  Mais, c'est comme la température, on n'y peut rien...

À tous les 2 jours environ, gros party sur la plage.  La paëlla est à l'honneur, le chef venant des Ïles Canaries.  Un des sous-chefs a travaillé ici à Québec.  Il parle bien français.

Voici quelques photos que j'ai prises:

http://www.webshots.com/search/search.fcgi?words=Iberostar+Gisele&new=1&source=searchhome

S'il y a autre chose, ne te gêne pas.  Mais, je pars jeudi pour l'Italie.

Gisèle

commenter