Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Allegro Playa Dorada ancien Jack Tar

Général

Quelqu'un a-t-il déjà séjourné à cet endroit.  Si oui, impressions générales, surtout bouffe et spectacle le soir.

Je connais Playa Dorada pour y avoir été une fois.  Il me semblait que le Jack Tar était plus éloigné.

SVP. Des commentaires. Merci

Francine

Je me suis trompée, ce n'est pas l'ancien Jack Tar (lui c'est Allegro Puerto Plata)

Moi c'est Allegro Playa Dorada.  SVP.  Des commentaires.

Merci.  Francine

Bonjour Francine,

Nous sommes allé l'année dernière au mois d'avril 2002, au Occidental Playa Dorada, un 4 étoiles, nous avons adoré, le personnel était très gentils, le site très bien, les piscines, la plage, et les spectables très bien également.  La bouffe était vraiment bonne, on a même pris quelques livres en 2 semaines.  Le buffet était varié et très bon....  Les restaurants était bien, particulièrement le restaurant Italien...  ou la nourriture était très bonne et deux serveurs en particulier Raymondo et Rénaldo.... supers fins et un très bon service.  Le restaurant de grillade était bien également, nous avons mangé une bonne langouste pour un petit supplément. Le restaurant mexicain était bien sans plus...  Pour le midi le buffet était bien mais plus particulièrement le petit restaurant près de la deuxième piscine était très bien....  Les chambres étaient très bien.... surtout dans la nouvelle partie ou nous étions, je recommandais moins la vieille partie.  Je le recommandais sans hésitation, et nous y retournerions fort probablement. Seul bémol, il y avait beaucoup de vendeurs itinérants sur la plage.  Pas très tannants, mais très présents....

Espérant que ces informations vous seront utiles, il serait intéressant d'avoir vos commentaires si vous décidez de choisir cet endroit.

Cléo

commenter