Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Santa Maria

Général

Est-il vrai que la mer creuse très vite en avant de l'hôtel et qu'il faut savoir nager,

n'était pas des nageuses, ça me semble un inconvévient? merci à ceux qui y ont déjà étés et qui peuvent me répondre

Mimi,

La mer à Cayo Santa Maria n'est pas profonde.

C'est pour y entrer que la pente est abrupte, une fois rendu, çà va très bien.

Pour en resortir, c'est certain que si une journée, les vagues sont plus grosses, çà sort un peu moins bien, car il faut remonter la pente....

Cayo Santa Maria c'est tellement beau et tellement plaisant...

Bone voyage et amuses-toi bien!

Mimi,

Une chose est sûre: c'est toujours mieux de savoir nager, peu importe l'endroit...

Salut, il y a un mois j'étais a cayo santa maria, le site est super, mais a la plage il y avait beaucoup de vent , et effectivement ma femme ne sachant pas nager, avait peur a la mer car les vagues étaient fortes et ça descend relativement assez vite, d'aprés moi et a l'époque ou j'y étais, ce n'étais pas conseiller a des personnes ne sachant pas nager.. peut être aurez-vous d'autres commentaires, mais pour tout le reste... trés bien

C'est curieux linouche a répondu en même temps que moi, pour répondre a la question pas loin de là se trouve le sol luna mares, trés bien comme plage trés calme, et site trés bien, le cayo santa maria je mettra 8,5/10 et le sol lunas marés 10/10 attendre les commentaires des autres

Michel,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, car le Sol Luna de Mares, n'est pas dans le même coin ??

Il est plutôt situé côté Guardalavaca/Holguin.

Exact  Minouche il est effectivement plus au Sud, milles excuses, mais mes commentaires reste les mêmes

moi j'étais à Cayo Santa Maria la première semaine de juin.  J'ai bien aimé l'endroit mais pas tellement le resto buffet, bouffe plus qu'ordinaire et sans présentation appétissante.  Un autre point négatif à mon avis est que la piscine et les accomodations sont loin de la plage ce qui fait que quand on est sur le site ou à la piscine on ne voit pas du tout la mer.  En plus le site est pas aéré, les bungalows et la végétation nous bouche la vue, alors faut vraiment se promener partout pour voir qk chose.  Pour la plage, alors là moi j'en ai profité car elle est super belle et pour l'endroit où ça descend plus rapidement, il est plus vers le centre de l'hôtel et vers la gauche.  Par contre sur le côté droit de la plage, vers le centre nautique, elle est vraiment super.  Elle ne descend pas vite du tout et aucune roche ou algues et c'était assez tranquille.  Super pour profiter du soleil et se baigner doucement.

commenter