Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique

Général

Bonjour , je recherche un endroit en Jamaique pour passer la periode des fetes.J aimerais avoir vos suggestion et commentaires.

Merci!

Je te conseillerais le Holyday Inn Sunspree a Montegobay, pour la beauté du site, la propreté et l'excellente nourriture. Il y a des bouts de section de plage séparées par quelques quai,donc si tu recherche une plage pour faire de longues promenade ce n'est pas l'endroit idéal. L'aéroport n'est qu'a quelques minutes de l'hôtel et les prix sont vraiment abordable , nous y étions en février dernier et nous y retournerions sans hésiter.

Bonjour Jo, En dehors du site est ce que l on peut se promener securitairement?  Merci pour tes reponses

Bye!

Bonjour Daniel.  Je suis allée moi aussi au Holiday Inn Sunspree à Montego Bay en février dernier.  Je le recommande sans restriction.  Par contre, la Jamaique ce n'est pas le pays le plus sécuritaire.  Si tu vas en ville par toi même, c'est à tes risques et périls à moins de te faire copain avec un jamaicain qui travaille à l'hôtel et de le payer pour te conduire et te servir de "Body Guard" en quelque sorte.  Je sais que cela est possible parce que 4 québécoises au même hôtel que nous l'ont fait......mais encore, faut faire confiance au type en question.  Mais malgré tout, la Jamaique reste un pays à voir.  La végétation y est luxuriante et les excursions en valent la peine (sauf peut-être le magasinage au centre-ville de Montego Bay), il y fait beau, chaud et l'eau est super.  Si tu y vas tu ne le regretteras pas mais si tu y vas dans le but d'explorer seul le pays comme on peut le faire à Cuba.....oublie ça !!  A toi de décider maintenant.  Si t'as d'autres questions, ne te gêne surtout pas, il me fera plaisir de te renseigner !

Ani.

Bonjour Ani!

Merci beaucoup pour tes commentaires!

Allo Daniel, pour ma part je ne me serais pas aventuré seule le soir en dehors du site,ce n'est pas recommandé par contre le jour de l'autre coté de la rue il y a comme un mini village ou il y a un café  "avec de drôle d'odeur" si tu me comprends, pleins de boutique de vêtements et de cadeaux. J'ai même rencontré un couple la-bas qui eux sont sortis et ont marché assez longtemps sans problème. La seule sortie que nous avons faites c'est a Ochos Rios, magnifique. Nous avions amené notre petite fille alors nous ne sommes pas allé très loin.

Hum! Ani y était en même temps si je me souviens bien... Glisser et Déposer 

Réponse à Jo....Oui, nous y étions en même temps.  Dans l'autobus qui nous amenait à l'hôtel, nous étions assis derrière avec vous.  C'est nous qui avons aussi une petite fille du même âge que la vôtre....

Ah bon !Alors c'est toi Ani, c'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas certaine et vous allez ou cette année?

Bonjour Jo.  Je ne crois pas aller dans le sud cette année car l'année prochaine nous retournons en Suisse pour y voir ma soeur et habituellement nous allons en voyage aux 2 ans.  A moins qu'on décide d'y aller quand même cet hiver (étant donné l'été qu'on a eu!).  Si on y va......nous penchons beaucoup pour le Mexique.  Nous aimerions beaucoup une destination genre....Aruba, Antigua ou Bahamas....mais en dernière minute, en janvier ou février, il est rare d'avoir ces destinations à rabais je crois...alors !

Glisser et Déposer Qui sait, tu vas peut-être gagné le prochain concours forfait de ton choix au prix coutantGlisser et Déposer

commenter