Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyageurs/Breezes Costa Verde à Hol

Général

Je vais au Breezes Costa Verde du 21 nov. au 5 dec.

- Nos heures de départ de Mirabel sont: 5:45 pm arrivé à Holguin  9:35 pm

- Nos heures de retour de Holguin sont 11:20 pm arrivé à Mirabel à 03:00 am

J'imagine que si vous y êtes allés, vous deviez avoir des heures de départs semblables...

Étant donné que notre retour est très tard (11:20 pm), à qu'elle heure devont nous quitter la chambre ?

Est-ce qu'on ne serait pas mieux de louer une chambre pour y garder nos valises et être capable de prendre une douche avant le départ ?

S.V.P. pourriez vous m'expliquer qu'est-ce qui s'est passé exactement pour vous.

Merci de votre attention.

Linouche, le départ de l'hôtel se faisait à 23h00 et nous devions quitter nos chambres à midi alors ce sera certainement le cas pour vous de quitter à midi. Par contre, ils offrent une chambre de courtoisie où l'on peut aller se doucher.

Pour ma part, j'ai réservé la chambre jusqu'à 17h00 pour la somme de 25$ US et si tu veux l'avoir encore plus tard, c'est possible en payant encore 25$ je crois.

Bonjour Linouche,

Lorsque nous sommes allés à Punta Cana, notre départ de l'hôtel était à 1h A.M.

Nous devions quitter la chambre à midi!!!  Nous avons payé, il me semble 25 U.S. et nous avons pu la garder jusqu'à 20h.  C'était mieux que rien...

C'est comme ça dans tout le Sud. 

Gisèle

bin coudonc....ce sont toutes des choses qu'un bon agent de voyages devrait pouvoir te dire voyons...!!!

François,

T'as peut-être raison, oui sûrement que mon agent pourrait me dire çà.

Mais moi ce que j'ai envie de savoir, je veux que çà vienne des gens qui y sont allé.

Aujourd'hui (1er sept.), il me reste....

81 DODOS

C'est tu pas assez beau çà .....

Bonjour Linouche,

si ton départ de Holguin est à 11:20 vous quitterez l'hôtel en autocar à 19:30/19:45.  Comme il est dit dans les autres réponses, tu as ta chambre jusqu'à midi, et tu peux la conserver jusqu'à 17:00 moyennant 25.US, ça vaut la peine, car tu peux profiter de tout l'après-midi à la plage et revenir prendre une douche avant de quitter, et il y a une pièce pour mettre les bagages jusqu'au départ tu auras le temps de prendre l'apéro et de souper avant de partir(resto-buffet ouvre à 18:30). Ne t'inquites pas pour ton choix d'endroit, tu aimeras !

Pour ce qui est des chambres, il est certain qu'on est toujours mieux aux étages, peu importe l'endroit. Quand nous sommes allés à Bayahibe(Rép.Dom)2 semaines, nous n'avions eu qu'une journée de pluie, mais toute une...2 jours après notre arrivée. A notre réveil il y nous avions les 2 pieds dans l'eau, à la grandeur de la chambre et nous n'étions pas seuls dans cette situation, ils nous ont tous mit dans des chambres au premier...Alors...  Je te conseille par contre d'en faire la demande tout de suite par e-mail directement à l'hôtel, ils ne peuvent te le garantir mais aux dates où tu y vas, il n'y aura pas de problème.

A+

Soleil.

Premièrement tout dépend de la couleur de ton bracelet (si tu est VIP tu auras un bracelet rouge) alors ta chambre te sera réservée gratuitement jusqu'à 17h00 ensuite si tu est gentille avec les filles de la réception, elles te prolongeront la chambre jusqu'à ton départ "ce qui m'est arrivé". C'est toujours facile d'obtenir des faveurs du personnel si durant la semaine tus à disuter pas mal avec eux, une p'tite farce, un clin d'oeil, un p'tit $5.00 en tips. Essai-le, vas leurs dire bonjour à tout les jours, disute un peu avec eux et tu verras que la dernière journée tu pourras avoir ta chambre bien plus longtemps que les autres.

Annick

Merci Soleil,

Tu as parfaitement raison en ce qui concerne les 1er et 2ième étages.

Nous réservons toujours au 2ième étage.

Notre demande a été faite à l'achat de notre forfait.

(un peu plus cher, mais plus que du bonbon)

est-ce que c'est beaucoup plus cher d'etre VIP a cet hotel??????

commenter