Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba Coralia club playa de Oro

Général

Est-ce que quelqu'un est déjà allé dans cet hôtel si oui comment c'est passé le séjour, la bouffe, la plage etc.....

Merci beaucoup

J'y suis allée l'an passé vers la fin de mars 23-03 au 06-04

La plage est extraordinaire, bleu turquoise, pas de vague, sable fin, et des heures a marcher.

L'hôtel est pas trop loin, même pas 5 minutes a marcher pour se rendre a la plage, mais pas beaucoup de chambre avec vue sur la mer, surtout la vue sur la piscine ou coté jardin.

Pour la nourriture je te dirais que c'est acceptable, disons qu'on ne peut qualifier de très bon ou de médiocre, tu peut toujours trouver ton compte. Les restos à la carte et bien j'ai pas aimer, et je suis pas difficile, il y en as 2, un dont on se croirait dans un salon funéraire, oups désolé, mais c'est comme ça que je l'ai vu, l'autre est a l'extérieur mais coté bouffe c'est pas les chars comme on dirait:(

À ces dates, nous avons eu un changement de saisons, donc de grand vent et une journée j'ai eu mon polar sur le dos. Mais si on étais allés 2 semaines avant la température était super, pas un nuage pas une goutte de pluie.

Malgré tout ça, c'est un endroit que je retournerais sans problème, car la plage est magnifique.

Je ne comprend pas Misty quand elle dit que la plage est extraordinaire, c'est l'hotel qui a le moins de plage de tout Varadero...Elle n'a que quelques mètres de largeur...

Stéphane, se pourrait-il que ça dépende du temps qu'on y est allés? Car je connais qqn qui y est allée en janvier et elle aussi disait que la plage était toute petite. Tandis que fin mars je pourrais te dire, que tout le monde avait de la place et ont étaient pas tassés, disons que l'on pouvaient mettre au moins 10 et 15 chaises bout a bout. Et la plage était de grandeur similaire aux autres hôtels. ;)

Peut être que ca varie durant l'année, mais par exemple au Sol Sirenas Coral, tu peux mettre au moins 30-35 chaises bout a bout avant de te rendre a la mer...

Bref, peu importe le nombre de chaises, il faut juste que Noisette sache que la plage est plus étroite au Coralia que dans les autres hotels.

Au plaisir.

Ma nièce est aussi allée en janvier et elle a dit qu'à cause des marées, la plage était très étroite et qu'on ne pouvait y mettre qu'une seule rangée de chaises longues. Je crois qu'à Varadero, c'est le Barcelo Solymar qui a la plage la plus large et en plus l'hôtel est vraiment bien en tout, hébergement, nourriture, animation etc... Bonnes vacances !

Je suis allée trois fois au Coralia et j'ai adoré l'équipe, la bouffe, etc. l'an dernier et l'an précédente.

C'est une chaîne française.  La nourriture était très bonne si l'on est habitué à manger autre chose que des hot dogs, mcdo et poulet steak haché etc.  Les petits déjeuners étaient excellents, les buffets également.  Souvent il y avait un thème i.e soirée marocaine, soirée fruits de mer (crevettes, saumon fumé), etc.

Cet été je suis allée dans un autre hôtel de Varadero.  La plage était très belle mais pour la bouffe, c'était très moyen.

Enfin, tout est une question de goût.

commenter