Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POUR AGENTS EXTÉRIEURS

Général

Voici une nouvelle extraordinaire pour tous les agents extérieurs dans le domaine du voyage... qui visitent notre forum.

Disponible immédiatement, nous avons développé un nouveau concept de partenariat qui va permettre à des agents extérieurs d'offrir à tous leurs clients des prix tels que ceux de www.voyagesarabais.com s'ils le désirent.

Vous pouvez obtenir le document explicatif en le demandant à posyplus5000@hotmail.com.

MODERATEUR

Que veux tu dire par la ( agents extérieur ) ?

Un agent extérieur est habituellement un ou une conseillère en voyage qui fait ce travail de sa résidence à temps partiel. Ce sont des personnes qui adorent le voyage et qui offre ses services professionnels pour aider les gens qui la connaissent.

Moderateur

Est ce que ca prend beaucoup de cours pour devenir agent extérieur car c'est quelque chose qui m'intéresserait beaucoup. J'adore magasiner les voyages et je regarde beaucoup pour les autres. J'aimerais que tu me renseigne sur cela

Merci !

Francois

Bonjour Francois,

Ca prend surtout l'amour des voyages. Avec ca, tout peut fonctionner.

Une formation de base en voyage est disponible pour environ $ 1,000.00

MODERATEUR

Et ou puis je suivre ce cours ?

Tu peux appeller au 1-450-961-4242 et demander tous les détails à Pamela. Le cours peut se donner à MOntreal ou un peu partout au Québec en fonction du nombre d'inscrits.

C'est un cours axé sur la pratique et non la thérie du voyage.

MODERATEUR

commenter