Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Casa Marina Reef où Beach ?????

Général

Quelqu'un est déjà allé en Rép.Dom. à Casa Marina  Reef où Beach ???

C'est quoi la différence entre les deux ?

Il y a des forfaits pour le Reef et il y en a pour le Reef et le Beach ensemble,tu n'as pas le choix des deux.Est-ce que ça vaut la peine de prendre le risque de l'un où l'autre si c'est une centaine de $$$ de moins.Glisser et Déposer

Merci à l'avance !

si tu vas au beach tu auras acces au beach bien sur et au reef...c est a dire les resto les piscines...le beach est vraiment sur la plage tandis que le reef est comme surelevé sur un recif...tu peux bien le voir dans les livres de voyagemais tu a quand meme acces facilement acces a la plage...les restos se resemble beaucoup alors si tu peux sauver beaucoup de$$$$ au reef vas y...mais moi j ai ete au beach et je n est pas ete decu du tout pour un 3 etoiles!!!il y a une petite discotheque au beach...mais si tu aime le night life...il faut sortir de l hotel et tu vas etre directement avec le peuple dominicain...ont aime ou ont n aime pas....mais il sont tres tres chaleureux.se promener 2 ces mieux... :)

bonne vacance!

J'y suis allée au Reef en février 2002... le reef est plus neuf que le beach mais il n'y a pas grand différence entre les 2. Pour  la plage et les resto ... c'est les même pour les 2 hôtels et les jacuzzi sur le bord de la mer... WOW c'est génial

Nous sommes allés au Reef en famille (3 familles) et c'était très bien. ça ne vaut pas la peine de payer la différence entre les deux hotels. De toute façon les deux hotels se retrouve sur la même plage et partage les mêmes services.Les spectacles sont au reef, la bouffe est très bonne et vous avez les bains tourbillons face à la mer qui sont spectaculaires (comme sur les photos dans les revues)

Glisser et Déposer

commenter