Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club villa cojimar

Général

Comment est la plage à cet hôtel de Cayo Guillermo?

Est-ce du sable blanc, est-ce qu'il y a des algues, corail?

J'aimerais savoir comment sont les chambres,  bouffe, propreté, animation.

Merci.

JB

Salut jb !

Je suis allée 2 semaines à cet hotel en avril 2002 et 2 autres semaines fin mars avril 2003 et j'y retournerais encore et encore pour ma famille et moi c'est un petit paradis.

La plage est très belle pas très large comme d'autre endroit mais le sable est fin et blanc dans la mer à un endroit il y a des petites algues mais très distancer une de l'autre tu les traverses ou les contournes et revoilà du beau sable du corail non il n'y en a pas , il nettoie à tout les jours .

La bouffe était très bonne les deux fois ou j'y suis allée la première année nous étions avec nos deux ados 12 et 14 ans alors eux sont difficile et ont presque tout aimer manger là-bas il y a le buffet avec de tout cette année il y a eu le souper langouste comme soirée spéciale normalement c'est poulet poisson porc pâtes pizza etc...2 resto à la carte cubains ambiance chaleureuse  très petit environ 8 tables                              et le Pasta Pizza délicieux miammmm!!!aussi le grill le poisson ......

L'animation ils sont super si vous ne voulez pas participer ils vous laisserons tranquille mais si vous participer alors là attention vous en aurez pour votre argent ils sont tous très très gentil c'est un endroit chaleureux intime en tout cas moi j'adore je n'ai que de bon souvenirs .

Vous pouvez prendre de longue marche sur la plage et voir tout les hotel ils ont tous un petit quelques chose cela depend de nos goûts                                                             à côté l'ibérostar Daiquiri très grand complexe 10 min de marche environ                      ensuite Melia de toutes beauté très grand aussi 20 min                                                 et le dernier le Sol club plus intime aussi 30 min environ et vous pouvez encore marcher et vous baigner dans les vagues , aller aussi en petit train à playa pilar et sur l'île juste en face Media Luna faire de l'apnée Lazaro vous feras voir un épave de bateau et les poissons viendrons manger dans vos mains car il apporte du pain .

Voici un peu d'information ne te gêne pas si tu as d'autres questions j'aime bien parler de cet endroit c'est normal j'y ai vécu de beau voyage.

Linou

Bonjour Linou,

Tu me donnes vraiment le goût d'y aller.  Je connais Cayo Coco, que j'ai adoré, comme c'est une île voisine, j'imagine que le paysage est semblable. Tu dis y être allée en mars/avril 2003, c'est justement la période qui m'intéresse, soit 2 semaines fin mars 2004.  A quoi puis-je m'attendre comme prix?

merci

jb

Bonjour jb!

J'ai faillie réserver pour 2004 avril 2 semaines en réserver tôt le prix que j'avais eu était 1599$ en août.

Les prix que j'avais eu  en 2002 était moins de 1300$ et 2003 1459$ donc c'est certain ce n'est pas un 4-5 étoiles mais je peut t'assurer que c'est vraiment côté qualité prix un hotel à aller en voyage, oui il y a des gens qui n'aimerons pas cet endroit c'est certain comme moi je n'aime pas du tout les gros hotel tu vois l'ibérostar daiquiri à côté bien moi j'irais pas j'étoufferais la en y étant aller souvent pour acheter des souvenirs mais c'est très beau comme hotel ça dépend juste de ce que l'on recherche comme ambiance écoute ça ne fait pas cher au cojimar et moi en tout cas c'est mon petit paradis je suis aller aussi à cayo coco au tryp en 98 et je préfère cayo guillermo plus beau plus vaste à mon goût à moi mais pour le prix tu ne peut pas du tout te tromper c'est super il y a aussi le sol qui a l'air bien j'ai failli y aller 1 semaines et 1 autre au cojimar pour 1699$ environ une autre option mais snif snif cette fois-ci nous irons à guardalavaca au amigo atlantico dans les villas voir un autre coin de pays bon prix aussi et plus près du peuple cubain donc à regarder aussi il parraît que la plage est superbe hotel style cojimar car plus intime plus grand là-bas mais séparer car c'est un complexe de 4 hotel en un maintenant et voilà mais je dois t'avouer que mon coeur est un peu écorcher de ne pas retourner au cojimar en 2004 une autre fois c'est certain j'y retourne.

Bon bien assez parler à bientôt si tu a d'autre question et si tu décide d'y aller dit le moi svp je te parlerai des animateurs pour que tu leur dise un beau bonjour !!!

Linou

Merci beaucoup Linou, pour toutes ces informations très utiles.Cela va m'aider à faire mon choix.

JB

commenter