Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Offre de pigeon voyageur

Général

Bonjour,

Je quitte pour Cayo Guillermo samedi prochain (4 oct.), plus précisément au Mélia. Personne d'entre vous n'a de lettres ou de messages à transmettre à des gens de là-bas ou des environs (Cayo Coco, Moron) ?

Si oui, contactez-moi et il me fera plaisir de jouer au pigeon voyageur.

Bonne journée!

C'est une excellente idée, moi je cherche quelqu'un qui partirait pour Varadero.  À date, c'est le seul moyen sûr que j'ai trouvé pour faire parvenir des lettres à mes amis(es). Postées sur place elles se rendent sans aucun problème.

Belle initiative et bon voyage.

et moi  a san andreas  en février prochain, au decameron san luis . n`hésitez pas .....

Glisser et Déposer Comme le sujet est lancé, je cherche une personne qui va prochainement au Breezes Costa Verde à Holguin pour apporter un courriel que je vous enverrais pour une personne qui travaille à cet endroit. Merci à l'avance!

Cricri

EXCELLENT....

Tres belle initiative....comment se fait-il qu,on y aie pas pensé plus tôt...!!! C,est comme l'oeuf de Colomb....!

En ce qui me concerne je serai à Cienfuegos en janvier prochain.

Bonjour Marie, dans quelle coin habites-tu car j'aurais des photos à envoyer  à l'hotel Sol Club de Cayo Coco?

Brigitte (brigitte.piche@teig.com)

BON ON DIRAIT QUE JE SUIS LE PREMIER A PARTIR.....

LE 06 NOVEMBRE 03 POUR ACAPULCO,,,,,JE PEUT APPORTER LETTRE OU COURRIER. JE SUIS DANS LE BOUT DES TOURS JUMELLES.

Bonjour Marie

Très belle initiative de ta part. J'aurais une lettre pour un ami qui travail au El Senador. Dit moi dans quel coin tu est pour savoir si je pourrais te faire parvenir la lettre.

Suzanne

Salut Johanne,

Je quitte pour Varadero lundi prochain. Ca me fera plaisir d'envoyer ta lettre.

À quel hôtel tu veux envoyer ta lettre. Moi, je vais à l'Arenas Blancas.

Communique avec moi sur mon e-mail, et je te donnerai mon adresse.

Au Plaisir.

Bonjour Stéphane,

C'est gentil mais ma lettre ne sera pas prête à temps.  On se reprend et passe de belles vacances.

Merci pour l'offre, mais tu ne recevras pas mes photos à temps.

bon voyage..

Bonjour Marie et à tous ceux qui ont offert de servir de pigeon voyageur

Je me suis mal exprimée dans mon e-mail.  Les lettres ne sont pas déposées dans un hôtel mais postées à Cuba.  Ça coûte 50 cents pour poster une lettre sur place et ça se rend toujours dans les 3 ou 4 jours suivants.

Donc de Cayo Coco tu peux poster une lettre pour n'importe où à Cuba.

C'est de cette façon que nous avons réussi à garder contact avec nos amis(es) cubains.

bonjour, je part le 22 novembre pour varadero et je posterai vos colis avec plaisir. communiquer avec moi. ginette

commenter