Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Breeze Costa Verde en Novembre

Général

Est-ce que c'est risqué côté température car nous voulons y aller du 8 nov. au 15 nov. Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut coucher 3 adultes dans une chambre car l'hébergement c'est un king ou 2 jumeaux.  Savez-vous s'il y a la possibilité de faire ajouter un lit supplémentaire? Côté ombre sur la plage est-ce que c'est restreint?  Est-ce que l'on peut faire de longues marches sur la plage? Ls réservations pour les restos à la carte est-ce un problème, car c'est un problème à bien des endroits.

Merci de me répondreGlisser et DéposerCath

Catherine,

Je ne suis pas encore allé au Breezes, je pars le 21 nov. seulement, mais un chose est sûre, pourquoi vous compliquer la vie avec un autre lit ????

Il n'y a pas de supplément simple à payer.

Gâtez vous un peu.....

Bonjour Catherine,

Nous y sommes allés 2 semaines l'an passé et nous y retournons pour les fêtes en famille(2 famille de 4)  Oui ils ont des occ.triple, tu dois en faire la demande lors de la réservation. C'est 2 lits queen et je sais qu'il est possible d'avoir occ. triple avec 1 lit king ou queen et une petite chambre fermé. Cela dépend aussi de l'âge des personnes. Pour ce qui est de la plage, pour l'ombre y'a pas de problème. Chacun y trouve sa place. Pour les restos, je te conseille de les faire dès la première journée, tu peux faire la réservation en même temps pour tous tes restos.

Bon voyage.

commenter