Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

choix d'excursions

Général

si vous aviez seulement une excusion a me suggerer a riviera maya laquelle devrais je faire d'apres vous ??

Je t'en suggère deux que tu peux faire par toi-même:  Xcaret et Tulum. 

Avec le taxi collectif, tu peux y aller très facilement.  De plus, l'entrée à Tulum le dimanche, est gratuite.  Pour ce qui est de Xcaret, si tu achètes ton billet après 15h, tu peux y retourner gratuitement le lendemain...

Il y a Chichen Itza (fabuleux) mais c'est quelques heures en autobus.

salut Gisele, quand tu dis taxi collectif tu veux dire avec d'autres gens du meme hotel ?suis je mieux d'y aller de mes propres moyens au lieu d'acheter une excusions a l'hotel? et xcaret est ce que c'est l'endroit ou ont peux faire de la plongé en apnée dans des grottes ?? ou quelque chose comme ca?

merci de tes renseignements

nathalie

Bonjour Nathalie,

Les taxis collectifs sont aussi appelés gua-gua.  Ce sont des Westfalia remplis de Mexicains.  Tu as toujours les meilleurs sièges.  Tu paies quelques pesos de plus mais ça vaut la peine. 

C'est très fiable.  Tu leur dis où tu veux débarquer en entrant et ils arrêtent, sans aucun problème.

Il y a la rivière souterraine à Xcaret.  C'est très intéressant et très impressionnant.  Comme je te disais, Tulum n'est pas très loin (nous étions au Barcelo Maya Beach resort) et, une fois sortis du site, nous avons pris un taxi qui nous a laissé au centre-ville.  De là, nous sommes retournés à l'hôtel en gua-gua.  Comme tu peux le constater, beaucoup de choses se font par nous-mêmes.  N'hésite pas s'il y a autre chose.

commenter