Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Cayo Guillermo

Général

Bonjour!

Nous voulons aller au Melia Cayo Guillermo à la fin novembre. Cependant, nous avons entendu dire qu'il y avait beaucoup de coraux dans l'eau. Est-ce que cela nuit à la baignade? Vous avez d'autres commentaires sur cet endroit? C'est la première fois que nous allons en vacances dans le sud et après avoir regardé les brochures, c'est l'endroit qui nous attirait le plus, mais nous voulons faire le meilleur choix possible.

Merci

Bonjour Catherine, je suis allée au Mélia en février dernier et j'ai donné des commentaires le 25 mars sur ce forum. Si tu veux voir ce que s'est dit sur l'endroit, va sur recherche dans le 2ème carré à gauche. Dans le carré écrit Objet tu inscrit Cayo Guillermo et dans le carré Message, tu inscrit Mélia . Pour les coraux, je n'en ai pas vu en face du Mélia. Il y en a un peu mais c'est beaucoup plus loin . Tu peux marcher longtemps dans l'eau avant d'en avoir assez creux pour nager et pas de coraux. L'hôtel est vraiment beau et ton choix est excellent . Si tu veux plus de renseignements, tu n'as qu'à m'écrire sur mon hotmail. Cela me fera plaisir de te répondre. Bon voyage Glisser et Déposer

commenter