Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tours-Maison

Général

Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà voyagé avec Tours-Maison?  Cette compagnie est-elle fiable pour les hôtels qu'elle offre dans sa revue de destinations soleil 2003-04?  Quelques agences de voyages ne veulent pas faire affaire avec eux?  Connaissez-vous une raison particulière?  Voyages à Rabais fait-il affaire avec eux à l'occasion?  Bref, peut-on s'y fier?  Merci. 

je ne savais pas qu'il y avait des agences qui ne veulent pas faire affaires avec tours maison j'ai acheter avec eux j'espere que je ne le regretterai pas !!Glisser et Déposer!

Bonjour Nathalie,

Je crois que tu peux être rassurée.  Moi aussi j'ai l'intention de faire affaire avec eux.  Mon interrogation était juste pour savoir pourquoi certaines agences hésitent à faire avec eux.  Peut-être est-ce simplement parce qu'ils sont relativement nouveaux?  Désolée de t'avoir inquiétée.

Marie

Tour Maison fait partie d'un très gros regroupement qui concurrence le regroupement TRANSAT, lequel regroupement est propriétaires des réseaux d'agence CLUB VOYAGE et VOYAGE EN LIBERTÉ...

Tour Maison est aussi fiable que Nolitour, Tours Mont-Royal ou encore Vacances Air Transat et j'en passe... certaines agences doivent placer un pourcentage défini de leurs affaires avec certains tours opérateurs privilégiés...

Ici, nous supportons tous les tours opérateurs sans faire de différence avec leurs propriétaires ou leurs affiliations.

MODERATEUR

Merci de votre réponse.  Cela est très rassurant.

J'ai voyagé avec Tours Maison pour le Occidental Grand Flamenco à Punta Cana en février dernier et j'ai eu un très bon service, de plus leurs voyages se font sur les ailes de Skyservice qui donne un très bon service également.

commenter