Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sierra mar santiago

Général

Hola! 

J'ai essayé de chercher des messages sur le Sierra Mar (Santiago, Cuba) mais je n'ai

rien trouvé...  Quelqu'un peut-il me donner des infos au sujet de ce complexe?????

Merci beaucoup, Nina

Bonjour Nina

Je vais à cet hotel le 1er Novembre, il n'est pas très annoncé, et présentement pour aller à Santiago tu dois passer par Holguin.  l'hotel est en vente à partir de Noël avec un vol arrivant à Santiago. Il y a seulement une agence de voyage qui a trouver le forfait pour le mois de novembre, (j'ai vérifié avec 4 agences)

c'est un hotel qui est à 1h00 de la ville, pas très touristique, tu peux te balader facilement en vélo, il y a un petit village (13km) de l'hotel, j'ai adoré, cela fera 4 fois que je vais à cet hotel.  Si tu veux plus d'info, envoie moi un courriel (brigitte.gervais@fbn.ca) car j'en aurais trop long a écrire.  Si tu es du genre Varadéro, Punta Cana, Cayo coco, je te déconseille cet endroit

Au plaisir,  Miningou

La plage de cet hôtel est au bas d'une colline et le sable est presque noir. Je connais des gens qui y sont allés et qui n'y retourneraient pas.

Nina        Sa fait des années que je veux allée à Santiago parce que  je voudrais visiter la ville c'est l'ancienne capital et crois moi sa fait au moins 20 fois que je vais à Cuba je pars samedi pour Varadero mais la plage à Santiago le sable est foncé et il y a beaucoup de marche entre l'hotel et la plage.   Quand il aura une autre hotel au moins

un 4 * ou un melia j'irai.   Mais j'ai bien hâte .Glisser et DéposerFrippon

commenter