Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vin à Cuba

Général

Est-ce que quelqu'un sait si on peut amener des bouteilles de vin dans nos bagages pour aller à Cuba ? Si oui, à combien de bouteilles est-on limité par personne ? Nous avons déjà apporté de la boisson pour la consommer à l'étranger mais jamais à Cuba c'est pourquoi je me demande si c'est possible de le faire car leur vin est pas mal "piquette". Merci à l'avance.

Salut,
Je ne sais pas si c'est permis d'apporter des bouteilles de vins à Cuba, mais moi j'en apporte toujours dans mon baggage à main. L'hiver dernier j'avais apporté deux excellents Rhônes, un Hermitage de Clape 94 et un Châteauneuf Les Cèdres de Jaboulet 97.
Je me choisis 2 soirs au resto. et j'apporte mes bouteilles sans gêne.
Qu'avais-tu l'idée d'apporter comme bonnes bouteilles!!!!!

Je ne crois pas être une aussi bonne "connaisseuse" et amateure de vin que toi mais je m'y connais surement mieux que les cubains en tout cas! Crois-tu que je peux apporter 2 bouteilles pour moi et 2 pour mon conjoint ou deux en tout et est-ce qu'aux douanes quand ils fouillent nos bagages à main, on ne risque pas de se les faire confisquer? Merci de m'éclairer et je note tes suggestions de bonnes bouteilles.

Ça serait quoi pour toi deux bonnes bouteilles Aby. J'aimerais connaitre tes goûts.

Deux bonnes bouteilles de piquette cubaine!!!!!! HA HA HA

commenter