Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Annonce télé Cuba Si!

Général

Allo!

Je suis revenue de ma semaine à Cuba  le 11 octobre dernier... Quelle belle semaine!

Et là, depuis quelques jours, je suis victime de torture mentale... L'annonce télé sur Cuba vient de recommencer à être diffusée... Dès que j'entends la musique, je replonge dans mes souvenirs de mes voyages passés... et je prendrais l'avion dans la minute qui suit!

Suis-je la seule à qui cette annonce télé fait cet effet? Rassurez-moi! Je retourne à Cuba en mai ou juin prochain... la torture va être longue! :)

Bonne journée!

Marie

Salut Marie,

Ah, ce que les voyages peuvent avoir comme effets sur nous hein???  Moi aussi, je suis allée à Cuba au mois d'avril dernier et au mois d'août et laisse-moi te dire que ça fait plus longtemps que toi que je suis revenue et que je suis encore très nostalgique.  J'y retournerais dans la seconde si je pouvais et oui les annonces me font quelques choses...c'est tellement beau là-bas.  Rassure-toi, je ne crois pas que nous sommes les seules à être un brin nostalgique lorsque nous revenons de vacances, surtout lorsqu'elles ont été très plaisantes.  Courage, il te reste environ 6 mois à patienter avant de revivre l'enivrement qui sont les vacances...

Bye Annie

Tout comme toi je capote sur cuba, j'y suis allé au moi de fév. au mois d'avril et j'y retourne au mois de fév. encore pour la 11 fois, alors je suis une droguée de cuba.Je vous comprend très bien, j'écoute un c.d. de cuba 2, 3 fois par semaine. Je pars pour puerto vallarta dans 19 dodos je ne suis jamais allé au mexique j'ai hâte de voir la différence                     bye bye

Quand cette publicitée passe je ne peux m'empecher de la regarder!!!Moi je part le 26 janvier pour Santa lucia!!!!J'ai tres hâte en attendant ca fait rever....Glisser et Déposer.

Josée

Line,

Il n'y a aucune comparaison entre le Mexique et Cuba.  Il ne faut surtout pas comparer un pays avec une île.  Même deux îles ne se comparent pas.

Pour avoir voyagé plus d'une trentaine de fois, je n'ai jamais comparé un pays avec un autre pays, une île avec une autre île.  Tous et chacun ont leur charme et leurs particularités.

Puerto Vallarta est située sur la Côte ouest du Pacifique.  L'eau est très différente.  Beaucoup plus agitée aussi.  Puerto Vallarta est une grosse ville bien typique.  C'est très agréable de s'y promener.

Surtout, ne compare pas car tu ne feras pas un beau voyage.  Si, dans l'avenir, tu veux une plage semblable à Cuba, choisis la Riviera Maya.  C'est magnifique!!!

Bon voyage!

Allo Gisèle je ne compare pas, mais juste un peu curieuse, les insulaires sont mes préféres mais j'ai hâte quand même d'essayer autre chose, sur un continent c'est surement différant et le mexique doit-être très bien aussi   merci de ton commentaire

salut!  Je pars à Cuba en Novembre...je ne sais vraiment pas où aller par contre...Cayo Coco, Varadero...Cayo Guillermo...ahhhh!!! Avez-vous des suggestions de place et d'hôtel ??? J'y vais seule et la beauté de la plage est ma priorité...merci!

Allo Hélène moi celà fait 5 voyages que je fais toute seule et je te suggère varadér, la plage est magnifique et tu peut aller te promener le soir sans crainte dans la ville, il y a des discos, mais si tu recherche un endroit tranqulle il y a cayo santa maria ou cayo coco      bye

Alors, c'est Cayo Largo sans hésitationsGlisser et Déposer

Nous aussi nous sommes des fervents de Cuba .Nous aussi, nous y retournons pour une 11 ième fois en mars prochain. (Cayo Largo)

Annie D

Amoureux de Cuba courage, j'y retourne pour la 18 ème fois en novembre pour cinq mois, vous avez compris que je suis à ma retraite et qu'il est possible pour un Canadien d'y séjourner maintenant jusqu'à six mois. Vous pourrez faire de même un jour et à très bon prix cad avec un budget d'environ 10000$ pour deux personnes en tout inclus.

Sachez aussi que plus vous demander des soumissions plus vous aurez la chance de profiter de meilleurs prix quoique en dise certaine personne.

A quel endroit allez vous séjourner?

Cubasi,

Si tu savais comme je t'envie....

Mais comme tu dis si bien, quand je serai à la retraite moi aussi.

En attendant, j'te souhaite un Bon Voyage!

Ne t'en fais pas car MOI aussi...elle me fait de l'effet !!!!

Et je suis aller a Cuba l'an passé en Décembre 2002.

Jocelyne Glisser et Déposer

commenter