Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Soumission pour la journée seuleme

Général

Je me suis fait faire une soumission pour un voyage Les prix sont bons (rien à dire là) mais là ont m'a écrit qu'elle était bonne pour aujourd'hui seulement. Est ce une PRESSION pour vendre ??? Il me semble qu'un délai minimun de 24 heures n'est pas trop pour prendre une décision et en parler avec son conjoint :o((

Bonjour,

Je suis partie pour Cuba le 4 octobre dernier et lorsque j'ai acheté mon billet (avec Voyages à Rabais) vers le 22 septembre, j'avais reçu une soumission le matin avec un prix qui m'intéressait alors j'ai appelé environ une heure plus tard (le temps d'appeler mes compagnes de voyage et de récupérer les # de carte de crédit de tout le monde) et le prix que l'agence m'avait donné plus tôt n'était même plus valide, il y avait environ 30 à 40 $ de différence (plus cher)... Par contre, ils étaient encore de 20 $ moins cher qu'ailleurs.

Marie

Moi j'ai demandé une soumission pour la relâche scolaire pour un hôtel en particulier et j'ai rappelé 1 semaine plus tard pour réserver.  Le prix était le même.  Je crois que c'est une chance à prendre mais tu es certaine que les prix sont déjà moins chers qu'ailleurs. 

commenter