Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana - Secrets Excellence

Général

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé à l'hôtel Secrets Excellence à Punta Cana.

Est-ce un bon choix pour une lune de miel (voyage de noce) ou si vous avez un meilleur choix à Punta Cana à me conseiller ??

Merci de vos réponses et commentaires.  C'est super !!  Glisser et Déposer

On m'en a parlé en TRES TRES TRES bien. Mais attendez-vous a mettre la main dans votre poche, par contre, les tourtereaux! C'est un cinq etoiles...Glisser et Déposer

Allo,

J'arrive de Punta Cana (samedi) mais de l'hôtel Ocean Bavaro (ancien H10).  Par contre je suis allée me baigner à la plage tout à côté du Secrets Excellence et c'était très beau comme paysage.  Ce que je voulais vous dire c'est que dans mon avion les gens à côté revenaient de cet hôtel et ils étaient vraiment emballés, un vrai 5 étoiles.

J'espère que d'autres vous répondront.

Bye

Une collègue de travail y est allée l'année passée au début du mois d'avril et elle a vraiment adoré son voyage. C'est un hôtel de grand luxe mais il est cependant très dispendieux mais je crois que pour un voyage de noces, vous ne risquez pas d'être déçus. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un magnifique voyage sous le soleil !

Aby

Combien de temps ( en marchant sur la plage ) entre ces 2 hotels:  Superclub Breezes et Ocean Bavaro (h-10)?

Merci !

Excellent choix.  Nous sommes allés 2 ans passés et j`ai absolument aucun commentaire négatif.  Chambre propre et très belle, plage avec beaucoup de vague et beau sable, nourriture très bonne, les piscines sont propres et super grande et service de bonne qualité.  L`emplacement est environ 1 heures de l`aéroport et éloigné de la majorité des hotels a Punta Cana mais pour se reposer et profiter de la vie, c`est un excellent choix.

commenter