Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero-je suis perdue

Général

Bonjour à tous, je veux réserver pour Varadero pour le 6-7 déc. et je veux qk chose de très bien.  J'ai des choix mais je n'arrive pas à me décider, svp aidez-moi Glisser et Déposer je ne veux pas être trop loin de la ville, donc rien au bout de la péninsule.  Je veux la tranquilité, propreté, bien manger et belle plage pour marcher.

Barcelo Solymar...Breezes Varadero...Iberostar Bella Costa...Iberostar Taïnos...Melià Varadero...Beaches Varadero

Un gros merci pour vos réponses Glisser et Déposer

Allo Soleil, au Barcelo Solymar tu vas avoir tout ce que tu désires!!!                       Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci, j'ai finalement fait ma réservation au Barcelo Solymar et je penchais toujours pour cet hôtel, alors moi et mon chum allons être sûrement satisfaits de mon choix.  Et Viva le Soleil Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Très bon choix... vous ne serez surement pas déçus et surtout donne-nous un compte rendu de vos vacances dès votre retour.

Bon voyage!!

oui je donnerai un compte-rendu sans faute et j'espère bien revenir enchantée Glisser et Déposer

J'étais au Barcelo Solymar en mars 2003 et j'ai bien aimé cet hôtel. La plage est très belle, la nourriture est excellente surtout pour ceux qui aiment les fruits de mer. Les chambres sont grandes et bien aménagées et le personnel très courtois. Vous ne serez pas déçus car c'est un hôtel de la chaîne espagnole Barcelo et leurs standards de qualité sont élevés. Bon voyage et profitez du soleil !

Je te conseille le Barcelo Solymar, j'y suis allée en janvier dernier et j'ai adoré cet hôtel. Belle plage et tu peux y marcher des heures .C'est très propre et la nourriture est bien.Tu es près de la ville.

Annie D

commenter