Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

WALT DISNEY

Général

Salut!

Je veux acheter des passes pour Walt Disney...Je sais qu'il y a des spéciaux au pair mais je séjourne sur le camping du site...Les spéciaux au pair sont avec les hôtels...D'après vous, devrais-je attendre des promos sur les passes...Mes billets d'avion sont déja achetés(VOYAGE A RABAIS bien sûr!!!) et mon camping réservé...

Vous pouvez me parler de Walt Disney aussi...je n'y suis jamais allée...J'y vais avec ma fille...

bonjour Jojo,  j'y suis allé 2 fois et j'ai toujours acheté mes billets pour Disney sur place donc je ne sais pas si tu peux payer moins cher à partir d'ici, pour Disney même;  vous allez adorer, tout est beau (une grosse ville artificiel) tout pour plaire aux enfants mais tu t'y fera prendre toi aussi, plusieurs sites à visiter, mais quelle âge a ta fille.

Salut Ginette,

Ma fille a 8 ans...

alors le Magic Kingdom, LE MUST, MGM Studio, d'après moi trop jeune pour Epcot Center, réserver 1 journée par site au moins, c'est gros, c'est long à marcher, fatiguant en fin de journée pour les parents et les enfants aussi car il y a beaucoup de monde mais combien merveilleux et que de souvenirs pour la vie. bon voyage.

Je suis allée 8 fois a Disney et j'ai toujours acheté mes passe sur place et avec CAA j'avais un petit rabais.

Des amis ont été à Disney en voiture et dans un camping et ils ont acheté leurs passe avant de partir à leur agence de voyage. Genre achète une passe et la  2e était 1/2 prix. Tu économises en achetant par ici avant de partir.

Bye Bon Voyage

Bonjour Jojo;

Nous sommes allés 2 fois à Disney, c'est magnifique.Nous comptons y retourner au mois de Mars ou Avril et camper à Fort Wilderness, si tu y vas avant peux-tu me donner des détails sur le camping. À savoir, les façons de se voyager jusqu'au divers parcs thématiques. Quels sont les endroits les plus beaux sur le camping car nous nous y rendrons avec notre motorisé. Un petit truc quand tu entres dans un parc au lieu de commencer dans le premier pavillon ou autre commence par les derniers. Il y a beaucoup moins de monde et l'attente est nulle sinon  assez courte.

Bonne vacance

Gigi

Moi j'y suis aller l'an passer a Noel j et j'y retourne cet annee

Mes passes je les prend au CAA elle sont moins cher 5jours a359$ pour 10 ans et +

Pour ce qui est bien tu devrais T'acheter le Guide Ulysse pour Disney World

il est merveilleux tres bien fait il te dit qu'ece qu'il ne vaut pas la peine de visiter

Car tu devras constater il y a beaucoup de monde,la nourriture est extremement cher sur le site nous ont s'apporte des lunchs

Tu peux te promener d'un site a l'autre et j'en passe

Si tu veux plus d'info tu peux me contacter il me fera plaisir de te repondre

Glisser et Déposer  Merci beaucoup tout l'monde! Ça m'a aidé et éclairé...Je continuerai a venir voir vos suggestions et vous donnerai des nouvelles a mon retour!

commenter