Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BILLETS ÉLECTRONIQUE de Voyages a r

Général

J'ai reçu une feuille blanche, imprimée et il parait que ces ça mes billets d'avion...C'est la première fois que je reçois mes billets ainsi. (Pourtant j'ai beaucoup voyagé). Est-ce que quelqu'un sait exactement comment ça marche? Faut se présenter a un bureau a l'aéroport pour avoir nos vrais billtes? Est-ce long? Je pars avec Jet's go...

Merci!

Jojo, ne t'en fais surtout pas... Ça doit être la feuille que tu doit remettre  au comptoir du grossiste a l'aéroport  pour qu'ils te remettent tes billets. Bon voyage!!!

Donc, j'ai effectivement deux files a faire?...Me semble que j'aimais mieux quand j'avais mes billets en main a mon arrivée a l'aéroport! Vive la technologie!

Bonjour Jojo, moi j'ai fait aussi avec voyages à rabais et il m'ont offert pour 2$ par billet de me les envoyer par poste priotaire. Ce que nous avons accepter car faire 2 fois la file à l'aéroport ça ne nous disait rien. Alors informe toi à eux et tu pourras recevoir tes billets par la poste de 2à 3 semaines avant ton départ. Bon voyage!!! Marie-Claude

Même chose pour moi...

Ça fait 2 fois qu'on achète de Voyage a Rabais et les 2 fois, on a reçu nos billets par la poste.

M E R V E I L L E U X !

ah moi ca m'a couté 8 $ pour l'envoi de mes billets

Il aurait fallu que tu demandes à Voyagesarabais de te poster les billets d'avion chez toi. C'est environ  $5 et tu es sûr de les avoir en main AVANT ton départ; tu peux aussi vérifier toutes les informations. C'est ce que j'ai fait l'an dernier et tout s'est très bien déroulé. Sinon tu dois aller les prendre à un autre comptoir à l'aéroport; s'il y a erreur c'est plus stressant....

dans le futur, ce ne sera que des billets electroniques.  on se presentera a l aeroport avec notre passeport ou certificat de naissance, et on nous donnera notre enveloppe du grossiste qui contient notre billet d avion et notre coupon (voucher) pour notre hotel et notre carte de touriste

commenter