Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Margarita - Hotel Portofino

Général

Bonjour à tous !

Nous regardons beaucoup Margarita comme prochain voyage en février prochain.  Nous partons pour 2 semaines.

Pour ceux qui y sont déjà allés, que pensez-vous de l'hôtel Portofino ?  

De plus, quelles sont les excursions que l'on peut faire sur l'ile et sont-elles très dispendieuses ?

Merci d'avance de vos réponses.

Glisser et Déposer

Salut Martine,

Les commentaires que j'ai eus du Portofino n'étaient pas vraiment bons. Il y a deux ans, des gens s'étaient plaints de la nourriture entre autres et de l'animation.

Si tu veux aller à Margarita en février 2004, tu es mieux de réserver car je crois sincèrement que tu risques d'avoir des surprises. Le fait qu'un seul vol par semaine desserve cette destination peut faire en sorte qu'il n'y ait plus de places. Nous avons réservé pour les semaines du 8 et 15 février 2004 et ce, à la fin du mois d'août 2003 et déjà, notre réservation était sur demande.

Nous serons au Flamenco Villas à Playa El Agua qui est un très bon hôtel qualité/prix. Nous en serons à notre 3e voyage à Margarita.

Si tu as quelque question que ce soit, n'hésite surtout pas à me les adresser.

Marlène B.

allo Marlene

j'ai vu des photos du flamenco sur le site vivado.com sa a l'air moyen comme place? peut être que je me trompe, est ce propre, la bouffe est tres bonne ou moyenne , la plage pres du motel? Party sont ils solide? Plongée en apné possible? est ce que tu es au courant si des vols sont commis dans le chambres?, merci beaucoup des infos

Merci pour vos réponses.

En fait, il n'y a plus de place pour le Flamenco, en tout cas pour 2 semaines.

Le Portofino semble être un plus gros hôtel et situé très près de la playa el agua.  Il me semblait un bon compromis.

Sur les photos, ça semble tout de même très bien.

Je me demandais quelles étaient les excursions offertes sur l'île et si les prix étaient abordables.

Merci.

commenter