Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du riu jalisco vallarta

Général

le riu jalisco est à 25 min. du centro, c'est un hôtel qui très grand et fabuleux, l a végétation est tres présente et belle, les jardins sont extra, les chambres sont belles et grande evier double seulement douche, on ne manque pas d'eau chaude mais ce temps c'était très chaud et humide et la senteur pénètre dans les chambres tout mon linges sent, la bouffe est bonne mais le midi celà se répète à 2 endroits le buffet n'est pas ouvert du moins le principale, la variété pour le soir est très bien par contre pas beaucoup de fruit de mer pour un 5* c'est pa fameux, il y a qu'un seule resto à la carte sur réservation mais toujours le meme repas, mais délicieux il faut réservé le matin à 7 heures ou avant car difficile d'avoir des places.La plage est très belle beaucoup de chaises et a la piscine aussi, 2 belles piscines, les spectacles le soir sont pourries sauf 2 , beaucoup de palmiers sur la plage et l'eau n'est pas belles ont ne voie pas au travers comme à cuba très décevant et la couleur aussi, il y avaient beucoup d'agents de voyages et ils sont tous d'accord pour dire que c'est plutot un 4* moi je n'y retournerais pas parce que rop chaud et humide voilà pour ceux à qui sa intéresse

Salut!

Je pars pour le Riu Jalisco en janvier et je voulais savoir à quoi et à quel 4* tu compares le Riu?  Merci

Elisabeth

Je dois te dire que se sont les agents de voyages qui l'ont comparés à un 4 pour la bouffe moi c'étais mon premier 5* mais j'était d'accord avec eux il manquait de fruits de mers et de choix de resto pour le reste c'est super propre et beau, normalement je vais dans des 3* alors je ne peut répondre à ta question   bye

commenter