Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya

Général

A l'aide s.v.p.   Je n'arrive pas a me décider j'aurais besoin de commentaire sur l'hôtel Continental Plaza Playacar ainsi que le Caracol village , sur la plage, nourriture,propreté, bref je veux tout savoir !!!

Glisser et Déposer J'attends vos commentaires avec impatienceGlisser et Déposer

Bonjour Jo,

Si tu ne veux pas être décue prend le Continental Plaza qui est une catégorie au dessus du Caracol Village. Cet hôtel (le Caracol) c'est vraiment du pas cher.  Ca vaut ce que ca vaut. C'Est très basique comme hôtel et la plage n'est pas fameuse. Rien à voir avec les photos des brochures parce que souvent ils montrent la plage de l'hôtel voisin.  C'est l'hôtel à problème de Vacances Nolitour(qui le vend en exclusivité). Il y a eu plusieurs personnes qui ont changé d'hôtel une fois arrivé sur place.

Alors bonne réflexion,  Merci, Carole

Merci beaucoup Carole de tes renseignements, je vais l'éliminer de sur ma liste par contre le Continental Plaza playacar semble très intéressant alors s'il y en a d'autres qui ont des commentaires sur cet hôtel ce serait très apprécié.    Merci

commenter