Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SKY SERVICE

Général

Quitté le 2 nov pour le Sirenis Tropical avec Sky Service Glisser et Déposer pas moyen d'avoir une confirmation de vol en français 24 hres d'avance, pour les vols à l'extérieur du Canada. De plus eux aussi depuis le 1 nov ils servent sandwichs froid pas mangeable et faut payer tout ce que tu prends, liqueurs, jus, eau etc... mais bon j'avais bien manger avant d'embarquer dans l'avion. Pas de film en français car ça ne fonctionne pas. Arrivé à l'aéroport nos deux valises sont brisées. Au retour le 16 nov n'ayant pas réservé nos sièges, on nous a assigné les sièges dans la sortie de secours, tant mieux pour mon copain puisqu'il est grand alors il a un peu plus d'espace pour les genoux. Les hics, les sièges ne se baissent pas et étant partie à 22h30, tu fais le voyage à dormir assis carré. N'étant  pas parfaitement bilingue le personnel voulait me changer de place et m'envoyer dans la queue puisque les directives d'urgence sont seulement en anglais. Faut pas avoir la tête à Papineau pour ne pas comprendre OPEN THE DOOR EVACUATION. La seule chose qu'il y avait à prendre de chaud sur le vol était le café. Pis les réservoirs d'eaux ne fonctionnaient pas. Compagnie canadienne mon oeil. Et j'espère ne plus avoir à faire avec eux. Glisser et Déposer

je descend à peine de l'avion et je te donne raison pour la bouffe c'est horrible et le paiement pour de l'eau et jus etc. est tout `fait inadmissible et le confort est affreux vive transat

Bonjour à vous,  j'espère que vous allez vous plaindre directement à la compagnie.  Ça vaudra ce que ça vaudra mais au moins ils sauront ce que vous en pensez.  En tout cas j'embarque avec eux samedi prochain et vous aurez mon compte rendu et eux aussi si ça ressemble aux votres.   merci.

commenter