Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Florida Holliday Homes

Général

On ne parle pas beaucoup de la Floride sur ce site, mais je ne suis pas capable d'avoir de réponse à nulle part alors je m'essaie...

Quelqu'un a t-il déjà résidé aux Florida Hollidays Homes à Kissimee, près d'Orlando en Floride? J'aimerais avoir vos commentaires sur ces petites maisons à louer... Est-ce que c'est bien? Est-ce que c'est tout près du site de Walt Disney...

J'espère avoir des réponses...

Merci, Marie-Élaine

Je n'ai pas séjourné dans ces maisons mais je peux te dire que la majorité des hôtels et motels de Kissimee près d'Orlando sont à 5 à 10 minutes des sites de Disney, de Universel Studios et de Sea World.

Nous, nous logions au Days Inn et le déjeuner continental était inclus. Le prix en banlieue est beaucoup moins cher que sur le site même et ce que nous avons sauvé en hébergement, nous l'avons investi dans la visite de tous les endroits mentionnés plus haut.

Nous ne regrettons pas car nous n'étions jamais dans notre chambre. Nous quittions vers 7h30 - 8h00 le matin et nous revenions pour se coucher vers 21h30 - 22h00 en soirée. C'est une question de choix bien sûr!

Bon voyage!

Merci beaucoup Aby pour ta réponse, je crois bien qu'il n'y a aucun membre sur ce site qui ont déjà résidés au Florida Holliday homes... Est-ce que tu sais quelle température moyenne fait-il en Floride au mois de mai (mi-mai)?

Merci encore

Marie-Élaine

En Mai il fera déjà tres chaud et il y a un paquet de petits hotels/motels dans la ville d'Orlando même.Inutile de réserver il y aura de la place et des bus du centre ville vers Disney a ttes les 30 minutes...alors inutile de reserver sur le site...

MOI JE SUIS RESTER DANS LES FLORIDA HOME JE TE LE CONSEILLE.oups jetais en majuscule,cest tres bien on a pris avec la piscine tres belle maison bien meubles lave vaiselle broyeur a dechets t.v il faut un auto et en auto a peu pres 10 minutes du site de disney.

Francine, je t'ai écrit sur ton email....

commenter