Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol luna mares resort

Général

Bonjour à tous

Nous partons 3 amies filles pour le sol luna mares resort à la fin février et j'aimerais savoir si notre choix a été bon. Alors j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette hôtel

Merci

Bonjour Mimi, toi et ta gang de filles devriez trouver l'endroit assez intéressant. Tu verras un hôtel très luxueux ,de belles chambres (préférence à celles du côté de la piscine). C'est un complexe qui possède un belle plage où il y a beaucoup d'activités. Il y avait une discothèeque à la plage le soir, pour ne pas déranger les gens à l'hôtel. La nourriture est bonne et variée..Ne te fait pas arnaquée si on t'offre le tour en hélicoptère tout près de l'hôtel (100$us). Louez-vous des scooters et rendez-vous dans le village de Guardalavaca plutôt... Bon voyages les filles

Pedro

Bonjour Pedro,

Quelle section est la mieux, Luna ou Mares, pour les chambres, végétation...

Merci!

Bonjour Mimi

pour avoir été a cet hotel en mars 02, nous avons adoré et nous retourneraons c'est certain pour cela a été la sections Mares, nous avons adorés, meme pas rénové on s'en fouttait pour la vue sur la mer de notre chambre et de la piscine estraordinaire.

voici un montage photo http://www.photoshow.net/redir_dlx_v2.php?show=bMFazIJEc

Si cela peut t'aider a te donner une idée, si tu veux d'autres infos genes toi pas

Michele

Allo Mimi, on sera au meme endroit (Sol Luna Mares), mon épouse et moi, pour deux semaines, a compter du 19 février prochain. Au plaisir de te rencontrer!

Claude

Bonjour Célest, côté Mares me semble le meilleur, quoique maintenant que les deux hôtels sont regroupés, tu auras le choix

Pedro

Les deux sections sont maintenant rénovés et tu adoreras. Je suis allée section Luna il y a trois ans avant les rénovations et j'avais adoré. J'y retourne à Noël avec les enfants. Mon agente est allée le mois dernier et m'assure que les rénovations sont terminées et qu'on peut choisir une section ou l'autre sans se tromper. Je vous ferai un petit compte rendu à mon retour début janvier dans la nouvelle section de ce site.

Bonjour, moi j' aimerais savoir ou l'ont peux manger de la langouste il ne le serve surement pas sur le site . Je suis deja aller a camaguay et nous sommes allé en manger chez une famille cubaine directement. Es-ce que cela se fait aussi a holguin et quel sont les contact.  Merci  Job.

Dédoler pas r'ap je ferais mieux d'ouvrir une nouvelle discussion. Une petite nouvelle.

commenter