Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Stationnement à l'aéroport

Général

Bonsoir à vous tous,

Petite question. Doit-on réserver un stationnement à l'aéroport. J'aimerais y stationner mon auto une semaine, mais je ne sais pas si je dois réserver avant ou bien arriver là-bas il n'y a pas de problèmes.

Salut Karina,

Je ne sais pas si tu vas a Dorval ou Mirabel...Peu importe, a Mirabel tu peux laisser ta voiture sans réserver dans un stationnement moins cher a la semaine (environ 47$ /sem.)Il est a 2 minutes de marche pour entrer a l'intérieur mais c'est pas long...Ne prend surtout pas le stationnement étagé! (Il est beaucoup plus cher!).

Pour Dorval, c'est la même chose mais en plus, je t'envoie l'adresse du *Park'n fly*...c'est un service de stationnement avec ou sans valet. Va lire et voir leur site. En plus, si tu cliques sur *coupon*, tu peux les imprimer et avoir des rabais.

C'est quelqu'un sur ce forum qui m'avait déja aidé...et je suis contente de pouvoir le faire a mon tour!

http://www.parknfly.ca/

si tu pars de Mirabel va voir www.motelmirabeau.com en plus du stationnement ton manteau est entreposé au chaud et quand il vient te chercher à ton retour ton auto est déneigé et réchauffé.

salut!!   il y a park'nfly à dorval!!!  super cette place!!  pas chère environ 40 dollars..nous, nous arrivons de voyage, et nous avons été à cette place pour le stationnement!!  une semaine gratuite de stationnement!! avec le coupon sur internet.et ils viennent te reconduire en petite autobus a l'aéroport...et reviennent te rechercher au retour...super de bon service!!!  et il y a le service de valet pour 10.00 de plus...  informer vous!!!  et très sécuritaire!!

Pour Maya: je pars un mois en Janvier.Avec ton systeme park and fly ça me couterait combien "tout  inclus" ????

salut francois!!

il y avais  un spéciaux au mois de décembre..une semaine gratuite!!!  alors mon stationnement ne m'a rien couté!!! super hein!!!   avec le coupon sur leur site internet... mais ,c'est environ 40,00 pour la semaine!!  le chauffeur est très gentil.il vient te reconduire à l'aéroport en petite autobus..au 10 minutes que l'autobus passe...et au retour,il y a une autobus aussi au dix minutes...ou tu téléphone et elle vient te chercher tout de suite!!  te ramene a ton auto et il  va t'aider  pour le paiement et  t'attendre pour passer la barrière..  super de bon service...il y a aussi le service de vallet..quand tu appel a ton retour...ils vont te déneiger ton auto et  la partir pour qu'elle soit chaude!! renseigne toi sur leur site internet!  

bon voyage!!!  (maya)france.

commenter