Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre top hotel...

Général

Pouvez vous me donner votre top hotel soit à Cuba, République et Mexique si vous le pouvez allez-y avec les meilleures du Mexique car j'aimerais bien me faire une petite idées ...

merci a tout ceux qui me répondrons

Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya ou Iberostar Quetzal à Riviera Maya. Jamais rien eu de mieux sauf peut-être une croisière.  Pour avoir le top hôtel, ne pas oublier qu'il faut aussi payer le prix.

Pour moi,c'est le Melia Cayo Guillermo,Cuba

Je crois que celà dépend de quoi tu parles en disant Top hotel

les infrastructures, le site, la plage???

Chacun à quelques choses de particulier

bonsoir, je suis allé en Jamaique il y a 2 ans pour le choix de l'hotel ça été le top sans aucun doute c'était le Grand Lido Sans Souci, 3 diamants.

iberostar paraiso riviera maya kantenah palladium r-maya et r- maya aussi royal hideway bt occidental!

le Sol Palmaras a Varadero

Au Panama Le Decameroun à Costa Blanca et nous partons pour le Riu Jalisco à Puerto Vallerta , je pourrai te le recommender au retour le 12 janvier.  Nous sommes allés au Decameroun De Puerto Vallerta et nous avons adorés. Donc, tout dépend de tes attentes.

la jamaique, le grand lidoGlisser et Déposer

Si tu ne veux pas te tromper, choisis un hotel Riu, c'est vraiment excellent, je suis allée Riu a Rivièra Maya, Riu a Puerto Plata et Riu a Varadero et j'ai été entièrement satisfaite de cette chaine d'hotel, le service est excellent et les chambres sont très luxueuses avec mini bar inclus gratuitement, une grande variété pour les buffets.  Comme mon agent de voyage m'avait dit quand tu voyages dans un hotel Riu après tu deviens plus difficile car c'est incomparable avec les autres hotels que j'ai visité.

Moi j" ai bien aimer le club med, pour son ensemble soit la plage toujours bien situé, la bouffe excellente, les sport plus varié ex: le trapèze ainsi que les drinks bien mélanger.Glisser et Déposer

1- Mélia Cayo-Coco

2- Sheraton. Huatulco

3- Oasis Marival, Puerto Vallarta

4- Royal Decameron Puerto Vallarta

5- Barcelo Solymar Cuba

6- Presidente, Ixtapa

7- Paradise beach club, Puerto Plata

8 Club Maeva, Manzanillo

Pour ma part ses Iberostar Hacienda Dominicus a Bayahibe en republique dominicaine et le super breeze s Punta cana

Il ya 2 semaines, j'étais un nouveau Secrets Capri Riviera Cancun au nord de Playa del Carmen...

jettes un coup d'oeil à l'adresse suivante et tu comprendras...

www.jmtravel.com

sélectionne la chaine Secrets, puis jettes un oeil au lien et photos de octobre 2003 du Secrets Capri Riviera Cancun...

descend jusqu'en bas de la page...

c'est un 5* avec mention spéciale et certains sites US le cote 6* et ca les vaut vraiment...

c'est sompteux, tout de marbre et de cristal, service impeccable...

Pour ma part je te recmmande le Coral Marien by Hilton a Costa Dorada République Dominicaine, en deuxième choix le Club Med Bucaneers Creek en Martinique

commenter