Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jetsgo de QC

Général

Jetsgo et Nouvelles-Frontière auraient ils retardés le début de leur trois nouvelles destinations (Varadero, Santa Clara et Cayo Coco) au départ de Québec. Ils devaient commencer au début janvier, mais aucun vol n'est plus diponible, je recherchais un départ au milieu janvier pour Varadero et il n'y a plus qu'Air Transat qui l'offre.

Merci

Les vols sont effectivement annulés parce que les ventes n'étaient pas suffisantes... L'an passé, Cubana... cette année Jetgo... Maestro qui veux bien s'essayer... très difficile è comprendre ce qui se passe avec les voyageurs de la région de québec.

MODERATEUR

Pourtant, ils sont nombreux car ça comprend les gens du Saguenay, du Lac-St-Jean, de la Côte-Nord, du Bas-du-Fleuve et de la Gaspésie.

Je pense qu'on préfère définitivement se rendre à Montréal.Glisser et Déposer

Moi J'avais acheter Depart le 19 cayo Santa Maria

J'Ai du changer de destination car l'horaire ne me convenait pas Dimanche 21 6.30am

Et malheureusement je dois partir de Mirabel si je veux y aller durant les fetes

Donc J'irai a Varadero

Si je comprend bien, Jetsgo, qui pourtant à été fondé par un gars (Michel Leblanc) qui est partit en affaires à Québec, n'est pas plus fiable que Cubana (hiver dernier). Il nous offre des vols un peu n'importe comment et les retire quelques temps après. C'est pas comme ca que la confiance se bâtit.

Je ne crois pas que les gens de Québec et du reste de l'est du Québec préfèrent vraiment partir de Montréal, ca n'a pas de sens. Qui veut vraiment se taper de 3 à 6 heures de transport de plus pour un faire un voyage dans le sud pour se reposer et passer du bon temps?

Je voyage assez souvent pour affaires au USA et les agents de voyages me proposent toujours de partir de Dorval (je demeure à Québec) même si je leur dit que prendre une demi journée et plus de mon temps ne me fais pas sauver les 150 $ que j'économise en partant le Dorval.

Je doit me battre pour partir de Québec, quite à faire les réservations moi même sur net, même si je préfère, pour le même prix, encourager une agence de voyage avec des québécois qui y gagne leur vie.

Si les agents de voyages ont fait la même chose pour les vols de Jetsgo et Tour Mont Royal à destination de Cuba et que tous le monde suit leurs directives, c'est presque normale que les réservations n'est pas été assez nombreuses.

La vie est parfois bizare et il est vrai,  que des fois à Québec, les gens le sont aussi. Un vrai village d'Astérix.

moi je suis a trois rivieres et il n a pas d annonce dans les journaux de trois rivieres ,des depart de quebec seulement de montreal,ici nous sommes dans le milieu quebec ou montreal sa nous importe peu il pourait faire de la promotion pour quebec aussi nous sommes des client potentiel a eu de le comprendre

commenter