Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ocean Bavaro Punta Cana

Général

Quelqu'un connait cette hotel ? Comment -est?

Merci jessy

bonjour moi j ai entendu que de bonne chose sur cette hotel ancien h10 et j y serai le 11 janvier alors s est assurement une tres belle hotel tout juste renové

m

Bonjour Jessy,  Va dans l'icone recherche, tape ocean bavaro et tu trouveras plein de renseignements qui pourront t'aider.

salut jessy moi aussi je vais la le 14 février 2 semaines si il y a quelqun dautre faite-le savoir et si vous avez dautre info tant mieux  merci

je tape recherche et après dans objet oceanbavaro et clique recherche ca marche pasGlisser et Déposer

Pour faire ta recherche aléandro, inscrit punta cana dans objets. Ensuite clique sur lancer la recherche et tout devrait bien fonctionner.

Salut aléandro, je t'avais envoyé 2 sites avec des photos les as-tu reçu??

non  email   alain.matteau@sympatico.ca

Glisser et Déposer   cette hotel a ete visiter par plusieurs agents cette annee et tous sont positif a dire que cest tres tres bien je serai la le 19 decembre et de la bas je vous ferai un debut de compte rendu.

dans quel no immeuble etais-tu est-ce bien pis en général cé quoi le mieux a faire  merci

j y suis aller il y a 1 an et demi environ quand c etait le h10 et ca ete fabuleux

personnel excellent activite sur le site tres bien la nourriture egalement

et le site extraordinaire et en plus l hotel a ete renover donc que demande de mieux

bonne vacances!

commenter