Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bayahibe Rep.dom???????

Général

etes vous deja alle dans cet region a quel hotel est ce bien???

Coudonc cubasi....on dirait que tu es pas branchée sur rien....je suis allée à Bayahibe 1ière semaine de juin 2002 au Dominicus Palace.  J'ai adoré cet endroit, l'hôtel très bien et on a super bien manger, la plage est grande et très belle avec sable blanc.  Le Dominicus Beach à côté est super beau de l'extérieur, les jardins, etc. par contre les chambres très petites et ordinaires, il y a des gens qui ont pas aimé mais il est moins cher.  Le top est le Iberostar Hacienda juste à côté du Palace sauf il est très dispendieux...alors le Palace est un très bon choix.

e vois que toi tu utilise vraiment le forum pour te renseigner mais à quel point, je me le demande car on te voit sur toutes les discutions, tu vie d'insécurité je crois, ton surnom ne te va pas très bien

Bonsoir Coco,  ce que tu penses n'a vraiment aucune importance.  CONTINUE CUBASI. 

merci ginette il y en a qui n ont pas respect c dommage!

Bonsoir Cubasi,  il y a qques uns de très bien,  Iberostar Hacienda,  Viva  Dominicus Palace, Ventaclub, Sunscape Del Mar,  tu as le choix ce sont des hotels ou nous avons que de très bons commentaires jusqu'à ce jour   Glisser et Déposer  .  Ginette

Ecoute mon petit coco! je porte ca a cause de l annonce de cuba que j adore ca veut pas dire que je suis vendue a cuba a tout prix! je part en derniere minute alors je cherche ce qu il y a de mieux c tout franchement....................!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je suis deja allée 2 fois a cuba deja! cest tres bien mais je garde l esprit ouvert aux autres cultures!

commenter