Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

viva dominicus bayahibe??

Général

est ce que l on a acces au restos et piscine des deux resorts?

Si vous séjournez au Palace, vous pouvez profiter des deux hôtels sans frais. Par contre, si vous êtes au Beach, il y aura un supplément à payer à certains restaurants.

Vous pouvez profiter de toutes les autres installations et activités sans frais.

Glisser et Déposer

Bonjour Cubasi,

Je vais au Dominicus Beach les 2 premières semaines de février. Mon agent m'a dit que nous pouvions profiter des installations des 2 hotels (le Palace et le Beach). Pour ce qui est des restos, on peut aller aussi à ceux du Palace en réservant et en payant 5$ par personne.Elle m'a recommandé le Beach, car il y a une meilleure animation et sur la plage, on retrouve plusieurs endroits ombragés.

J'ai lu plusieurs commentaires sur d'autres sites de voyage et c'est très positif.

Je sais que la mer est très belle car l'an dernier nous étions à Juan Dolio (environ 60 km de cet endroit) et on est parti de Bayahibe pour faire l'excursion sur l'ile de Saona. Cela va être à refaire aussi cette année, c'est tellement beau..surtout la piscine naturelle.

Bon voyage, Hélène

Bonjour Helene,

Tu dis que tu étais à Juan Dolio l'an dernier....? A quel hotel ? Nous étions en casa particular chez Monique Berlioz( 2000)  dans une petite rue perpendiculaire au malecon...

Te rappelles-tu si le resto (La gloriette) tenu par les belges existe encore ?

Ils avaient entrepris des démarches pour remettre leur commerce et immigrer au Quebec....Comme quoi le soleil n'est pas une fin.....!

Salut François,

Nous étions au Decameron Beach...Nous avons bien aimé...Pour ce qui est du resto que tu parlais, je ne le connais pas...

Nous avons soupé une fois à l'extérieur du site, c'était un resto qui faisait de la paella et il y avait de la langouste, c'était proche du Capella.

Dommage, je ne peux répondre à ta question...

Hélène

commenter