Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

à l'aide croisière

Général

Bonjour!

J'ai besoin de savoir comment cela fonctionne un escale en croisière.

Si je veux simplement faire de la plage et pas d'excursion, dois-je payer un taxi pour me rendre à la plage???Comment ça marche...Si je veux faire un excursion, dois-je l'acheter sur mon bateau ou attendre au port???Comment ça marche....

Quels sont les frais cachés de la croisière??

Merci de me répondre rapidement car je dois booker bientôt

Croisière Victory le 18 janvier

Lorsque j'ai fait une croisière en 1991, nous avons payé un taxi pour qu'ils nous amènent à une belle plage.  Il nous a arrêté à un kiosque où il vende de la bière, naturellement, et il nous a amené à une belle plage.  On lui a donné rendez-vous un peu plus tard pour le retour et il était là.  Tu peux acheter un forfait à partir du bateau ou tu peux voir directement les chauffeurs de taxi qui attendent au port.  Les frais cachés sur une croisière sont la boisson (non incluse et cher) et à la fin de la croisière, tu as plein d'enveloppe à pourboire à remettre.  La personne responsable à la chambre, le serveur au restaurant, celui qui apporte le vin...

moi les foutus pourboires obligatoires ca me pue au nez , quand j'ai fait une croisiere j'ai laisse 1$US par enveloppe et je trouvais que cela me puait au nez, le 15% ajoute aux drinks ca aussi ils t'oblige a leur laisser 15% si le service est pas bon tu dois payer quand meme.... j'ai fait une croisiere et ils sont tellement escrocs a bord que plus jamais je ne ferai de croisiere... 7.25$ US pour un drink c'est de l'abus vive les tout inclus. Un pourboire ca se merite, et ca ne s'impose pas, au prix qu'ils charge pour la croisiere ils peuvent payer leurs employes sans qu'ils soient obliger de queter un pourboire, quand je vais au restaurant ici et que le service est bon je laisse un pourboire et quand le service est pourri ben le serveur n'a pas de pourboire, il n'avait qu'a donner un service convenable comme la livraison si je recois en moins de 30 minutes je laisse un pourboire si cela prends de 30 a 45 minutes je le reduis et si cela est plus de 45 minutes bien pas de pourboire car habituellement la bouffe est rendu froide. Quand je vais au restaurant et que je vois le serveur jaser avec les autres serveurs et que j'attends encore apres la prise de commande ou apres la facture tu peux etre sur que le pourboire est a 0$ il n'avait qu'a s'occuper de ses clients au lieu de jaser avec les autres serveurs, comme je l'ai dit le pourboire est au merite pas au montant de l'addition

En janvier j'ai fait la croisiere sur le Victory c'est sur que la boisson coute cher ils font tousours des speciaux du jour main une biere c'est mieux et ca coute moins cher.  Nous avons amener dans notre valise une bouteille de rhum mais pas dans notre bagage a main.  Pour les excursions tu debarques et c'est tres facile de prendre un taxi meme un bus ca depend des iles mais tu dois faire st-martin et st-thomas tout est bien arrange pour le toursite et pas cher n'achete pas de forfaits sur le bateau c'est trop cher a moins d'un forfait special comme de la plongee ou une sortie avec toute la boisson inclus mais je trouve que c'est paye cher pour du rhum quand a la plage tu en a pas trop cher.  Bon voyage et le Victory est un beau bateau la bouffe extra beaucoup de choix des glissades d'eau et le personnel est tres gentil c'etait ma deuxieme croisiere.  Bon voyage

commenter