Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Commentaires SVP

Général

Avec tous les voyageurs qui naviguent sur ce forum, j'aurais cru que plusieurs iraient mettre leurs commentaires d'hôtel aussitôt cette section disponible.  Surprise: il n'y en a vraiment pas beaucoup après une semaine complète. C'est pourtant si intéressant de connaitres les impressions des autres! 

Bon matin Belette !

Je suis allé mettre mes commentaires. Mais j'ai eu une surprise lors de l'inscription de mon 2ieme voyage. VAR n'inscrit que les hôtels qu'ils vendent.....Alors, je ne pourrai pas inscrire le RIU CANCUN.......Glisser et Déposer

Tu as entièrement raison, nous devons inscrire nos commentaires si nous voulons que cette section nous serve !

BOnne journée a toi !Glisser et Déposer

Felicitation a VAR pour son inititiative des commentaires sur les hotels!!!

Bonsoir Jude,

Je n'en reviens tout simplement pas!!!  Je me demandais pourquoi il y avait une liste d'hôtels...

Comme s'il n'y avait que leurs produits qui étaient intéressants...

Vous ne faites rien pour vous améliorer, Voyages à rabais! 

Allo

moi aussi je trouve ca spécial de ne mettre que leurs hotels...Je croyais que cette section était pour que les internautes échangent sur leur appréciation des hotels et non pas des leur appréciation des produits de VAR...

J'espère juste une chose, c'est que s'ils lisent un peu ce forum, eh bien qu'ils tiennent compte des commentaires des gens car si ils n'Écoutent pas leur clients, en effet, ils ne s'amélioreront pas et risque de perdre qq plumes.

Mary

C'Est pas compliqué.....Si nous ne trouvons pas les commentaires sur les hotels de NOTRE choix, nous devrons lire ou trouver ces commentaires sur d'autres forums !

Tant pis pour eux.....

Bouval...hihi...on ne peut pas te battre a ca , tu es le meilleur !Glisser et Déposer

Bonne journée a tout le monde !

Et si jamais vous voyez le moderateur...NE LE LÂCHEZ PAS ! J'ai quelques mots a lui dire ! hehe!Glisser et Déposer

JudeGlisser et Déposer

commenter