Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel trip cayo coco a eviter

Général

ont est aller a cette hotel et ce n est plus ce que c etait. la bouf est vraiment de la giblotte, les chambres tres mal-propre et tres tres humide.pas d eau chaude. piscine vide, juste barbotteuse d ouverte.aucun service, les spectacles, si ont peut appeler ça ainsi sont tres modeste et pas vu d animateur.alors ont a changer d hotel pour le iberostar daiquiri a cayo guillermo et la tout y est. tout est parfait et meme au dela des esperances.

Quand y es-tu allé?

Est-ce que plusieurs personnes ont été changé d'hôtel?

nous sommes allé la sem du 7 decembre. nous sommes une couple de personne qui ont changé d hotel et d autre qui ont accepter l offre de l hotel, soit; une chambre superieur vu sur mer , plus le resto a la carte tout les soirs et sans supplement pour les fruits de mer, mais la bouf et la chambre etait pas mieux. nous etions une  bonne gang a avoir porter plainte.

Dis-moi Sergio, ont-il chargé un suplément pour changer d'hotel, as-tu déjà été au Tryp avant, car je sais que présentement c'est le temps ou presque que tous les hotels sont à leur minimum.

Merci

Pinut

C'est encore moi,

J'aimerais savoir comment le site fonctionne pour les resto à la carte et le coût supl. pour les fruits, je viens tout juste de réserver pour fév prochain et je ne te cacherai pas que je suis très inquiète de mon choix.

Merci

ils nous ont charger 50$ canadien pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. il y a aussi une famille de 5 personnes qui ont payé le meme prix mais eux pour 2 chambres et 2 sem. alors je crois qu ils charge semontant juste pour le trouble que ça leur donne.nous sommes jamais allé au trip avant mais je sais que l hotel etait pas au minimum. cela n empeche pas d avoir des chambres propre et de la bonne bouf.

il y a un cout supplementaire pour les fruits de mer. si tu n aimes pas l endroit, c est ton droit demander de changer d hotel, mais avant ils vont t offrir des chambres superieur etc.je te suggere d apporter des confitures ,des amendes,etc au cas ou se ne serait pas mangeable encore. il y a du monde qui avait amener de la bouffe d ici et ont a trouver que c etait une bonne idée.

commenter