Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puce de sable

Général

Glisser et Déposers.v.p. dite moi la meilleur chose a fair ou le meilleur produit a mettre pour éloignier les puces de sable ,nous partons au bahia principe en république et beaucoup de gens sur les sites disent s'etre fait piquer.

merci

Allo!

L'idéal c'est de ne pas s'assoir dans le sable et d'éviter la plage en soirée car c'est à ce moment que les puces sont le plus voraces. Je le sais car lors d'un de mes voyages à Cuba, j'avais passé une soirée à jaser sur la plage les pieds dans le sable... Et le lendemain, j'avais les pieds hyper enflés jusqu'à la mi-jambe, j'avais des centaines de pîqures. J'ai même dû consulter un médecin à mon retour car je me grattais tellement que j'avais les chevilles au sang.

Bon voyage!

Je crois qu'il y a des gens qui sont prédestinés à se faire piquer.Glisser et Déposer  Moi, j'ai toujours les jambes piquées lorsque je vais à la plage et mon conjoint n'a jamais de piqûre.  Je n'ai pas encore trouvé la recette pour éviter toutes ces piqûres.  Moi aussi je me gratte jusqu'au sang souvent.  C'est le prix à payer pour se la couler douce... alors on endure.  Bon voyage quand même.   

commenter