Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar daiquiri

Général

Bonjour etes vous deja alles a l iberostar daiquiri vos commentaires svp!  la plage restos animation site,piscine merci1

Bonsoir,je suis allée a L`Iberostar Daiquiri en avril dernier, c`est super comme hotel, bon service, bonne nourriture, beaucoup...beaucoup d`animation et les spectacles le soir c`est du professonnel. Tres grande piscine, longue plage,mer turquoise, sur le site il y-a des flamands roses( de vrais). Je vous conseille une chambre au 2ou3 ieme étage.Vous pouvez acheter de beaux souvenirs a prix dérisoires.Il y-a des gens qui y retournent encore cette année. Si vous choisissez cet hotel vous ne pouvez pas vous tromper, mais je ne vous  conseille pas cette destination en janvier c`est risqué pour la température.  

ClaireGlisser et Déposer

Bonjour Cubasi,   va sur l'icône rechercher et tape iberostar daiquiri et tu vas y trouver plein de renseignements et même plein de photos.  Bonne chance. Glisser et Déposer Ginette.

Bonjour, je suis allée à cette hôtel en mars dernier avec mon conjoint et je la recommande à tout mon entourage qui désire partir en voyage. Cette année, je vais à Guardalavaca au sol luna mares resort, mais c'est juste pour changer d'hôtel parce que j'y serais retourner encore. Je n'ai que du positif à dire sur cet endroit magnifique. À ne pas manquer: ça coûte seulement 5.00 $ us, tu parts en petit train et tu vas passer l'avant-midi ou l'après-midi sur une plage vierge non loin de l'hôtel... pour la nourriture, c'est excellent, la boisson est bonne, la mer....... merveilleuse..... très belle chambre, le hall d'entrée est majestueux...

Bon voyage

Bonjour, je suis allée à cette hôtel en mars dernier avec mon conjoint et je la recommande à tout mon entourage qui désire partir en voyage. Cette année, je vais à Guardalavaca au sol luna mares resort, mais c'est juste pour changer d'hôtel parce que j'y serais retourner encore. Je n'ai que du positif à dire sur cet endroit magnifique. À ne pas manquer: ça coûte seulement 5.00 $ us, tu parts en petit train et tu vas passer l'avant-midi ou l'après-midi sur une plage vierge non loin de l'hôtel... pour la nourriture, c'est excellent, la boisson est bonne, la mer....... merveilleuse..... très belle chambre, le hall d'entrée est majestueux...

Bon voyage

commenter