Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

P. Pesquero

Général

Je ne peux toujours pas répondre( pourquoi ???  ) mais je peux toujours partir une nouvelles discussion.Glisser et Déposer

La plage du P.Pesquero est belle.A certain endroit il y a des coraux mais si tu vas à t'a gauche c'est juste du sable.C'est un bel endroit aussi pour faire de l'apnée.

message pour Yol678... Tu étais gêné de faire un lien pour montrer mes photos ? Pourquoi ? VAR et VPS sont toutes les deux de bonne agences et ils ont tout les deux un site internet pour permettre aux voyageurs de profité du meilleur prix et nous permet aussi d'en connaitre un peu plus sur nos prochaines destinations vacances et cela est très agréable, merci a vous deux.

Avais-tu peur de te faire flocher, de ne plus avoir acces a ce site pour dialogué sur les voyage ???

Lulu

bonjour Lulu, var et vps ne font pas bon menage.J'ai deja parle de vps et ils ont efface mon message,Quand je peux c'est tes photos que j'envoie se sont les + belles.J

ai hate au 8 janv, je te donnerai des nouvelles

Bonjour Lulu,  il ne faut pas parler de vps ici, il efface nos messages en esperant que celui ci ne le sera pas. J'ai toujours tes photos se sont les + belles.

joyeux Noel et Bonne Annee

yol

Lulu va voir sur ce site.J'avais mit tes photos

http://membres.lycos.fr/speedi77racer/phpBB2/profile.php?mode=register

commenter