Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BONNE ANNÉE ÈA TOUS !

Général

Le moment est venu de vous souhaiter à tous et toutes une merveilleuse année 2004 ou le bonheur et la santé pourront cohabiter avec vos voyages !Glisser et Déposer

2003 aura été une année exceptionnelle dans le domaine du voyage. Quant à nous tous chez VAR, nous espérons que vous avez apprécié discuter voyages avec nous et pour 2004, nous prenons la résolution d'être encore plus à l'écoute de vos demandes et d'y répondre le plus possible.

BONNE ANNÉE et BEAUCOUP DE JOIE ET DE PLAISIRS !

L'ÉQUIPE DE WWW.VOYAGESARABAIS.COM

http://iquebec.ifrance.com/robinson1/bebe.gif">

Bonne année Modérateur !

Juste du bonheur !

Jude Glisser et Déposer

Bonnée à toi Modérateur, je te souhaite que tes plus chers désirs se réalisent.

Évidemment j'en souhaite autant à tous les membres qui travaillent chez VAR ainsi qu'à tous ceux et celles qui fréquente le forum.

Alors à tous et toutes Paix, Santé, Bonheur, Amour et beaucoup d'argent pour faire pleins de beaux voyages...HIHIHI!!!

Michèle xxx

Bonne Année à notre Médorateur ainsi qu'à tous les usagers du forum.

Ayoye....méchante faute de frappe.

J'aurais dû écrire  MODÉRATEUR.

Wow Linouche es-tu déjà "pompette"? Hi1Hi1

Ceci est une blague, on te pardonne pour ta faute c'est quand même le 31 Décembre aujourd'hui non?

Alors j'en profite pour te souhaiter une très Bonne Année .

C'est le fun de retrouver les gens du forum de Cayo Largo ou Cayo Santa-Maria ici sur ce forum car je commence à plus te connaître car avant de connaître ce forum j'étais toujours sur les 2 mentionnés plus haut.

PS: Moi j'ai pas besoin d'être le 31 Déc des fautes  j'en fait fréquemment, mais je me dis en autant que cela est lisible c'est cela l'important.

Bonne fin de journée,

Tigresse

Tigresse,

T'as raison....maudite boisson.

Je blague.

J'y vais encore sur les Forums de Lily, mais de moins en moins, pas parce que je n'aime pas çà, mais un moment donné ça fait du bien de changer d'air.

J'te souhaite une Bonne & Heureuse Année à toi aussi. xx

Linouche aime bien prendre QUELQUES "amaretto" surtout la veille du JOUR de l'AN et parfois à Cuba.Glisser et Déposer

ALORS FAUT PAS SE SURPRENDRE SI......Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Je souhaite à tous et chacun(es) santé bonheur, prospérité et plusieurs escapades au soleil pour l'année qui vient.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2004

Bonne année au Modérateur,  L'équipe de Voyages a rabais et  a tous les utilisateurs du forum. Bonheur, santé et beaucoup d'amour.........

Bizous a tous!

Manon T

De bons voeux à tous ceux qui partagent avec générosité leurs expériences de voyage.

Merci à VAR pour le bon service.

Nous revenons à peine du Mexique (Bahia principe Tulum) et avons été enchanté par l'hôtel et le service.

Féliz ano nuevo !

Annie

Féliz ano nuevo !

Annie...

Ouffff.....Un heureux nouvel anus.....!!!!

Disons plutôt...Feliz año nuevo....

Mon cher Francois, serais-tu du genre à t'"enfarger" dans les fleurs du tapis ?  Probablement.  Tu sauras que même si je n'avais pas mis l'accent, je savais qu'il y en avait un. Peut-être avais-tu le besoin de montrer à tous tes connaissances dans la langue espagnole ?  Ben moi je suis une apprentie, mais je suis certaine que les gens avaient bien compris mon message.

P.S. J'espère que tu as reconnu ton prénom même si je n'ai pas mis la "¸" sous ton "c"!

Annie (mais même si tu mets un seul "n" ou un "y" à mon prénom, je devrais être en mesure de me reconaître)

Pauvre âne hi....il n,y a que la vétité qui blesse....!!!!!

François avec cédille comme cela doit s,écrire...

Feliz año otra vez.....

commenter