Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba rancho luna

Général

ma belle soeur est parti pour cette hotel ** last minute

2 adulte 2 enfants 2500.00$ avec VAR pas cher

je sais que sais un2** a cuba mais il paraitrait qu'il ont investit 15mm dans l'hotel

et j'ai vu qu'en fevrier il est cote 3***

quelqu'un connait cet hotel

salut,    josée de var est allé visiter cette hotel cette automne..je suis sûr qu'elle pourrait te renseigner sur cette hotel.  

une amie de josée

En avril dernier, j'étais là lors de la réouverture suite aux rénovations. C'est un beau 3 étoiles maintenant. La grande faiblesse est la piètre qualité de la plage. Il faut aller sur la plage publique à 5 ou 10 minutes de marcher pour pouvoir se baigner. Nous sommes alors avec les Cubains, c'est intéressant....car il s'agit de leur plage à eux.

Bouval revient de cette destination, il pourra certainement nous en donner des nouvelles fraîches bientôt.Glisser et Déposer

Salut tout le mond,

je suis alle au Rancho Luna avant les reparation et sa faisait vraiment pitié. Je pense que pour le meme prix tu peux avoir de vraiment plus belle hotel è varadeo. Va pas au Rancho Luna

Mathieu,

Je ne suis pas sûr de ça moi, de ce que tu dis.

Le Rancho Luna est pas mal mieux qu'auparavant, j'ai connu les 2 versions (avant et après les rénovations).il y a une une nette amélioration. Les chambres et le site ont été refaits à neuf.

De plus, Cienfuegos et la région est pas mal plus intéressante que celle de Varadero.

on se calme tous le monde on doit a leur opinion faut pas se facher pour une personne qui est pas du meme avis on est sur un forum de discution  bye bye claude.d

Bonjour Francis,

je veux juste dire que le Rancho Luna est parfait si tes standard de qualité ne sont pas tres élevé(Ex sur la plage, la nourriture) Sérieux, je suis aller a varadeo et dans la riviera maya et il n'y a rien de comparable avec ce que j'ai vu au Rancho Luna.

Si tu veux y aller, rien ne t'empeche, mais ej te dis juste que moi je n'y retournerai pas comme la plupart des 2 ou 3 étoiles de Cuba.....Math

Vivre près des Cubains, je trouve que c'est un standard de qualité assez élevé et même très élevé ce qui est possible dans le coin de Cienfuegos.

J'y retournerais une troisième fois sans hésitation!

J'aime les Cubains, toi un peu moins et je pense pas me tromperGlisser et Déposer

Écoute Mathieu,

Il faut comparer des pommes pour des pommes. Je ne crois pas que cette destination soit comparable a Riviera Maya... Et c'est pas le meme prix non plus de voyager ``a Riviera Maya que de voyager `a Cuba!!!

Malheureument ce n'est pas tout le monde qui ont le moyen de voyager dans des destination aussi dispendieuse que Riviera Maya!!!

Merci

moi aussi j'adore les cubains, mais j'aime tout de meme avoir un peu de confort et de qualité. Il est certains que je n'ai pas tripper un Rancho Luna, mais j'ai adoré varadeo et je vais y retourner sans hésitation.

Je ne suis pas si sûr que ça que tu les aiment les Cubains. C'est pas à Varadero qu'on peut fréquenter ben ben ce peupleGlisser et Déposer

C’est une discussion hors contexte. $2,500 pour 2 adultes et 2 enfants. Vous vous attendez à quoi????????????? Soyons sérieux 2 secondes! Un p’ti chausson aux pommes avec ça!

Serge

T'en qu'a nous insulter SeRGLO, et bien parle pas

commenter