Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

repas dans l'avion

Général

il paraitrait que maintenant chez air transat il n'y ai plus de repas chaud

seulement une boite a lunch comme jets go

quelqu'un est au courant

j arrive du nicaragua pour les repas , l aller un wrap au poulet avec morceau fromage ,salade. pour le retour pain hamburger avec tranches boeuf froid ,salade aux patates,fromage,dessert,l eau et le café gratuit. le wrap au poulet pas pire mais le boeuf pas mangeable.

Popa,

Té pas mal chanceux toi de savoir que c'était un wrap au poulet....

Nous, on est encore à se poser la question à savoir c'était un wrap à quoi ???? au thon, au poulet, etc.....

EURK   &  DOUBLE  EURK !!!!

Savez-vous ce que l'on mange avec Air Canada,je pars le 8 janv

yol

Allo,

J'ai pris Air Canada pour Punta Cana fin octobre et début novembre, nous avons eu 2 repas chaud, liqueurs gratuites, écouteurs gratuits, et une petite collation (sac de méli-mélo).  Pour aller c'était une omelette et pour le retour nous avions le choix entre le poulet (genre poulet asiatique) ou les pâtes gratinées.

L'avion était parfaitement à l'heure pour l'aller et le retour, 2 beaux vols.

Bye

cela est bien vrai     mais ???               

Pour déjeuner, un bagel froid avec fromage à la crème, un contenant de confiture de fraises, une petite salade de fruits.  Pour dîner, un sandwich au rosbeef froid avec sauce BBQ à l'intérieur (probablement pour faire avaler le sandwich), en passant : pas mangeable.  Un petit morceau de fromage, 2 biscuits sodas et un petit gâteau.  Après le repas, il vende des chips, chocolat, jujube.  Ça marche bien la vente, tout le monde a faim.  Et pour couronner le tout, à mon retour le 28 décembre sur Air sardines (oups! Air transat) l'équipage était anglophone. Ils avaient de la difficulté à dire 2 mots en français.  Une, entre autre, ne parlait pas du tout français. Donc pour ce qui est du service à bord, on repassera....

Vive JetsGoGlisser et Déposer

C,est pas le grand luxe mais on est ben.Glisser et Déposer

commenter