Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

decameron costa blanca

Général

Wow! Quel beau voyage! Temperature chaude 30 et plus chaque jour et on est bien car il y a toujours un ptit vent. Le peuple Panameen est tres chaleureux et sympathique tu peut voyager presque partout au pays seul sans avoir de probleme. J ai visite une tribu indienne  et ce fut fantastique je me croyait dans un documentaire au canal D.

Le royal Decameron possede un tres beau site, les resto sont tres bien et le buffet bien.Pour la veille du jour de l an on a eu droit a un spectacle grandiose avec plein feu artifice et champagne, L animation est excellente, les spectacles sont toujours tres bon!

La plage ,il ne faut vraiment  s attendre a la mer des Caraibe .

A cause de son peuple,sa culture et sa faune; ce fut l un de mes plus beau voyage!

Merci pour ces excellent info. Sa Tombe tres bien ji vais justement ds moin de 15 jour soit le 19 jan pour 2 sem.

P.s  quelle a ete la meilleur excursion  que ta fait?

Ma meilleur excurcion fut la visite chez les indiens, l excurcion prends toute la journee presque 3 heures de bus plus 1 heures de pirogue. Mais ca vaut vraiment le cout.Pendant les 3 heures de bus le guide te raconte l histoire du Panama et s est tres interessant.                                                                                                                              Jai visiter le canal du Panama et ete sur une petite ile pour voir des ptits singes une autre journee. Et si tu aimes la peche, j ai vu du monde pecher de tres beau poisson.

Bon voge et si tu as d autre question nhesite pas!

Combien t'a coûté ton forfait chez les indiens... Ça semble très intéressant... Moi aussi je pars pour le Decameron mais c'est le 16 février.

Combien t'a coûté ton forfait chez les indiens... Ça semble très intéressant... Moi aussi je pars pour le Decameron mais c'est le 16 février.

Le forfait chez les indiens m a coute  68us.

commenter