Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montelimar- Nicaragua

Général

Bonjour,

Quelqu'un sur le forum a parlé qu'il y avait beaucoup de serpents de mer à Montelimar. C'est la première fois que j'en entends parler. Nous pensions aller là cet hiver mais j'avoue que l'idée des serpents de me plait pas beaucoup. Est-ce que les gens qui y sont déjà allés pourraient se prononcer sur le sujet?

Merci beaucoup!

je suis allee il y a trois ans et je me suis baignee a tous les jours durant 1 semaine et on restaient dans la mer durant 2 heures environ sans sortir et nous n'avons rien vue de tel, alors ne t'inquiete pas. La seule chose a faire attention est de la pas aller trop loin car la mer t'apporte au large donc ca peut-etre dangereux pour les moins bon nageur alors rester pret de la plage. Moi je restais avec de l'eau en bas des epaules toujours et j'ai pu apprecier mon voyage sans me faire peur.

bon voyage Glisser et Déposer

je sui allé au montelimar en 99 je nai jamai vu tresde serpent on passai des heures dans   l eau est tres chaude quelque coquillage sur le bord on apelle motelimar monté les marches boucoup de marches amonté pour la salle amangé.pas de scorpion dans les  chambres     

Bonjour,

Nous y sommes allés en janvier il y a deux ans et je n'ai rien vu ! Et, je suis toujours en vie avec tous mes membres !!!   En passant, il est présentement en vente sur le site à 959 $ pour un départ le 15 janvier... c'est une offre à saisir !

Bon voyage !

commenter