Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nager avec les dauphins à Holguin

Général

Bonjour à tous,

Je parts au sol luna mares resort à la fin février avec deux amies et j'aimerais savoir le prix exact pour aller nager avec les dauphins

Merci à l'avance

J'ai vu ce matin sur un autre forum que le coût est de 57$ US mais apparemment que ça vaut la peine...

salut oui on peut nager avec  mais ce nai pas facileune belle excurtion a faire visité l aquarium dan la mer je sui allé au sol luna en 2000 une bonne hotel on mange bien mais juste une salle a mangé

Nous sommes allé nager avec les dauphins en septembre dernier à l'hotel il vendait le forfait à 77$US nous avons payer 53$US et nous en avions plus. Car en surplus nous avions le diner inclus et qui était très bon. Alors c'est moins cher et on en a plus que d'acheter avec le tour de l'hotel. Alors si tu veux le nom du Cubain qui nous a vendu le forfait et en qui tu peux avoir confiance écris-moi. Je te donnerais son no de tél si tu parles anglais ou espagnol car malheureusement il ne parle pas français.

jomay36@hotmail.com

Bonsoir Josée,

Je part aussi au luna mares la derniere de janvier, j'aimerais bien avoir le nom de se cubain moi aussi, car je ne veux surtout pas raté cette expérience. Alors si tu me le permet je vais t'écrire sur ton émail personnel. Je vais attendre ta réponse.

Merci à l' avance.    Joanne

Moi je l`ai fait il y-a quelques années et je peux vous dire que ca vaut le coup.C`est impressionnant de nager pres de ces gros mammiferes, il y avait la mere et son bébé, le petit passait plus pres de nous, mais le petit est impressionnant aussi. Il y avait aussi un espece d`otarie sur le quai qui faisait le beau et se laissait photographier avec les touristes en leur donnant des becs sur la joue, je ne sais pas si ce dernier existe encore, de toute facon faites l`excursion...Bon Voyage      Claire!!!!Glisser et Déposer

C'est un Lion de mer qui ressemble à l'otarie et oui il est encore la et les gens peuvent se faire poser avec encore. Il n'y avait pas de bébé dauphins au moment ou est-ce que nous y sommes allé. Nous étions 4 dans l'enclos avec 2 dauphins. C'Était merveuilleux. Surtout à la fin quand les 2 dauphins nous sortent de l'eau et nous transporte par le dessous des pieds c'est comme si nous faisions du sky nautique belle sensation. J'ai adoré cette excursion.

Sans problème Johanne j,attend ton email et ca me fera plaisir de te répondre, Bon voyage!

Bonjour Josée,

Tu parlais que tu avais le nom d'un Cubain pour aller nager avec les dauphins et s'avait côuté 53.00$ u.s. est ce possible de me donner ses coordonnés, car je pars le 12 février 04.

Merci,

j'attends de tes nouvelles

Sonia

Salut Josée,

Moi aussi j'aimerais bien avoir les coordonnées du Cubain pour la nage avec les Dauphins..........

Mon adresse elec. est la suivante: sdgl@videotron.ca

Merci beaucoup et ca va servir parce qu'il y a un couple qui travaille avec mon copain qui part dans 2 semaines et ils aimeraient bien aller nager avec les dauphins.....

Merci encore!

Manon

Pour l'excursion avec les dauphins c'était 53$US en septembre et ca comprenait le transport aller retour, nager avec les dauphins le spectacle de dauphin et du lion de mer les musiciens au bar avec un verre gratuit et le diner inclus. Son nom est Alex il parle anglais et espagnol et son no de tél est 30155 il est très sympathique et il travaille pour Ecotur et vous pouvez aussi le rencontrer sur la plage publique. Bon voyage a vous tous,  

Merci Josée pour ces bonnes informations. Je t'ai envoyé un courriel mais pas besoin de me répondre puisque j'ai noté le nom et le # de tél d'Alex que tu viens d'écrire sur le forum.

Merci aussi à Mimi d'avoir posé la question.

C'est vraiment agréable de partager toutes ces informations entre participants du forum.

Je pars demain pour le Sol Luna y Mares

Ca m'a fait plaisir Elizabeth et si tu vois Alex dis lui que c'est Josée et Alain qui t'a transmis l'information et que nous étions au Club Amigo en septembre et dis lui que nous allons y retourner en septembre prochain. Bonne fête pour demain moi je vais fêter la fête a mon fils qui aura 18 ans demain et oui même date que toi. Bon voyage et profitez beaucoup de la chaleur et rapportez-en on en a de besoin.

Bonjour Josée,

Merci, beaucoup pour les infos que tu nous a donner sur le forum, je prendrai un drink à ta santé!!!!

sonia

commenter